c'est fini
Comme vous, si j'interviens sur ce forum, c'est que je ressens une profonde douleur. A la veille de mettre en place notre vie commune, mon ami me quitte et retourne vers sa femme. un de ses fils ayant trouvé un message sur son tél portable, le scandale a éclaté.son fils m'a téléphoné, m'a menacé de mort, a menacé son père -50ans- de mort s'il le surprenait avec moi. mon ami a été obligé de tout raconter à sa femme, qui a pardonné et lui a fait promettre de ne plus me voir, ce qu'il m'a expliqué au tél; Donc nos rêves d'une vie meilleure, pleine d'amour, sont envolés. Il ne supporte pas que ses fils -20 et 22 ans- soient perturbés.
Il m'a dit qu'il sacrifiait notre amour pour eux, que çà allait être dur, mais qu'il avait promis à sa femme. Cette histoire lui a permi de débloquer une situation de non dit. en une seule soirée, ils ont plus parlé qu'en 25 ans...et il redonne une chance à son couple. Aprés avoir entendu tout ce qu'il m'a dit sur sa femme -son physique, son intelligence, sa dépendance, ses tentatives de suicides,....j'en oublie tellement il a critiquer cette femme, je doute qu'il y arrive. Il allait jusqu'à vouloir sa mort, pour pouvoir vivre son amour tranquille et ne pas affronter un divorce. Plus d'une fois, je lui ai demandé comment il pouvait encore se regarder dans un miroir, en ayant de telles pensées. ..Mais c'est l'homme que j'aime. A présent, il faut que je l'oublie, que je tire un trait sur ces belles années passées ensemble. C'est très dur!