Me prendrait il pour une c.....

Publié le

Premier message

Me prendrait il pour une c.....

#0 Posté le par candyneige14

Voila mon histoire.. j'ai 36 ans je suis mariée depuis 16 ans et j'ai deux enfants un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans, nous nous sommes toujours beaucoup aimés avec mon mari..

Et puis ily trois ans j'ai fait la connaissance dans le cadre de mon travail un chirurgien qui mangeait avec moi à la cantine. Au début je n'ai pas prété attention qu'il me dragué et puis avec le temps je suis litéralement tombé amoureuse de lui.. Nous nous sommes vu au début deux fois ensuite il a préféré mettre fin à cette relation avant qu'elle n'aye plus loin.. Un an aprés j'ai repris rendez vous avec lui et nous avons passé la soirée ensemble et là nous avons couchés ensemble, pour moi ce n'était pas un amour de passage mais un amour sincère et franc de ma part...De lui je ne sais pas...Nous nous sommes vu et nous avons couché ensemble deux fois.. Au bout d'un mois, il ne me donné plus de nouvelle, donc je l'ai contacté, il m'a dit qu'il ne voulais pas être celui qui déchireras une famille, que je lui plaisais mais qu'il ne voulait pas ça... Depuis 8 mois c'est le silence le plus complet. Je pensais qu'avec le temps je l'oublierais et bien non, je souffre terriblement je dors mal, j'ai mal dans mon coeur et ma tête j'ai envie de le voir de le toucher de l'embrasser...... E
Je suis perdue pouvez vous m'aidre ?? que faire insister ??
a j'ai oublié il est célibataire et a 10 ans de plus que moi.... Merci

Donc hier soir je décide de l'appeler sur son portable, et la je tombe sur une fille, bizarre je pense mettre trompée dans le n° d'avoir tapé trop vite.. et bien non c'était le bon numéro et suis sur que sait lui qui à demandé à une fille de décrocher..Et voila je suis encore plus mal qu'avant.. Pourquoi ne me dit il pas ce qu'il pense ?? ce qu'il ressent ?? Car je préférerais qu'il me dise que j'ai juste été un bon coup, qu'il a eu envie de moi par pulsion male, plutot qu'il me laisse comme ça sans nouvelles sans rien ????

Je souffre trop aidé moi, oualors je vais sombrer dans la dépression....

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Loupetlouve

Mon avis sur ton histoire, mon resenti comme ça, juste à te lire ??

C'est que effectivement, cette personne ne cherche pas à construire qq chose avec toi. il me semblerait plutôt le portrait même de l'homme qui aime conquérir, draguer, et sa p'tite affaire faite, il disparait.

Je me suis posée 36 mille fois la question avec mon ami, mais il revient tjs vers moi, inlassablement, je me dis qu'il ressent forcément qq chose, même si cela n'est pas aussi fort que moi. je ne compte plus les café bus en tête à tête sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, donc, j'ose éspérer qu'il ne voit pas en moi qu'une aventure facile.

Mais bon, l'argument " je ne veux pas être la cause d'une rupture", je trouve ça trop facile une fois qu'on a franchi le pas.

j'espère ne pas te choquer ni te faire mal, mais essaies de l'oublier, j'ai tellement connu les affres de l'attente et de l'incertitude, cela fait trop mal

Bisou

Amour

#4 Posté le par carly
:wink: Bonjour a toi, la réponse qu`il t`a donné de ne pas vouloir briser quelque chose c`est un échappatoire car il ne voulait pas s`engager avec toi et cette réponse de ne pas vouloir tout détruire dans ta vie c`est l`évidence meme qu`il te voulait pour certains soirs et c`est tout. Je pense que c`est tres regrettable pour toi mais combien de femmes se font faire la meme chose.On voit souvent des hommes et femmes qui ne veulent que des rapports court terme le temps de bien s`amuser et ensuite sauter sur un autre.Courage ce sera difficile mais tu vas t`en sortir.

il faut faire un choix avant

#3 Posté le par tournesol62

Bonjour,
je comprend ta souffrance, ton manque de lui, je l'ai vécu aussi. Mais tu ne dois pas laisser un homme pour un autre, mais pour TOI.
Tu dois faire l'analyse de ta vie actuelle avec ton conjoint d'abord. Faire tes choix et en assumer les conséquences. C'est souffrant mais tu ne peux même pas être certaine que c'est vraiment de l'amour avec l'autre sans avoir fait le ménage avant dans ta présente relation.
J'ai laissé mon mari (j'ai un fils de 10 ans avec lui) pour un autre. Une fois libre cela a durée ... un mois. L'autre n'était pas amoureux vraiment, il était menteur et manipulateur en fait. J'étais un bon coup pour lui, c'est tout. J'ai été dévastée...
Par contre, peut-être que ce n'est pas ton cas. Il semble honnête avec toi. Mais pour le vérifier il te faut faire tes choix AVANT. Prendre le risque... évaluer le risque. Et assumer.
Je ne regrette plus avoir quitté mon conjoint. L'amour n'était plus au rendez-vous. L'avenir, même difficile est devant moi.
Et crois-moi, je connais vraiment la douleur d'aimer sans être aimé...

Bon courage...

Il est correct

#2 Posté le par minipat

Bonjour

Il t'a répondu en te disant qu'il ne veut pas être celui qui brise une famille. C'est pour cela qu'il ne te donne plus signe de vie et je trouves ca correct de ca part.

Tu dois premièrement faire le ménage dans ta tête afin de savoir ce que tu veux vraiment parce que c'est un jeu dangeureu que tu jouais.
Tu as une famille est ce que tu veux la garder ou te séparer.. Je crois que d'abord et avant tout contact avec quelqu'un d'autre tu devrais clarifier ceci.

Ciao

Message #1

#1 Posté le par sapin

CandyNeige,

Tu sembles te poser beaucoup de questions. Je tenterai de repondre a l'une d'entre elles.

"[...] Pourquoi ne me dit il pas ce qu'il pense ??[...]"

Il te l'a deja dit. Il ne vulait pas aller plus loin Depuis, il ne t'a pas contactee, et maintenant, il prefere ne rien relancer.

Il pense - et il a raison - que reprendre contact avec toi serait trop douloureux (pour lui, pet-etre, et pour toi, certainement).

Son comportement me parait correct.