bonjour,
petit questionnement....j ai rencontre un homme ....il est super gentil mais le hic je clique pas....il est carrement l inverse de tout les hommes que j ai connu dans le sens avant des hommes hyper independant ou tu te demandes sils vont te rappeler....qui decide de tout..qui ont souvent le dernier mot ...sont tres ouvert spirituellement et trouve toujours reponse a tout....arrogant a leur heure...tres confiant...etc l autre plein de douceur...toujours disponible...pas complique...ouvert pour une nouvelle relation...mais je le sens dependant???
que faire??? lui laissez une chance de le connaitre un peu plus pour voir si mais sentiments ne changerait pas .....ou tout simplement voir pourquoi le hasard a mis cet homme sur mon chemin qui est carrement l inverse des autres hommes que j ai connu (et qui ca pas fonctionne mais donc la passion etait au rendez vous???!!!)
je serais porte a croire que je devrais ouvrir une ptite porte ici pour decouvrir peut etre d autres sentiers non battus :wink:
vos opinions peuvent peut etre :idea: me donner des idees et ouvrir mon coeur a l amour qui sait????
mielune