De: deeepocean
A: deeepocean
Posté le: Ven Nov 03, 2006 1:32 am
Sujet: Mal de séparation Citer le message
Bonjour,
Je suis content de trouver un espace pour exprimer ma douleur.
je suis un homme de 31 ans et mon ex a 24 ans
Voilà ma copine m'a quitté il ya de ça deux semaine aprsè 4 ans de vie commune. j'en souffre enormément.
C'est la première personne de ma vie que j'ai aimé autant et avec qui j'ai partagé 4 années. Il y a quinze jour elle m'a dit clairment que c'était fini et que c'était mieu ainsi pour nous deux, je lui ai proposé de faire une pause et de voir où on en était mais elle n'a rien voulu savoir elle n'a plus de sentiments pour moi (très dur à entendre). Tout celà a commencé quand je lui ai parlé du mariage il y a un an, elle n'était pas prète et elle voulait du temps pour y réfléchir c'est ce que je lui ai laissé. POur la pousser à prendre une décision je lui ai dit que je n'attendrai pas audelà de 2008.
A chaque fois qu'on abordait ler sujet ça finissait en dispute à la longue elle fesait tout pour l'éviter.
Entre temps elle a passé 3 mois en satge loin de moi et là je me suis rendu compte à quel point je tenais à elle et deux semaines plus tard elle m'a quitte. Je lui ai dit que j'était pret à oublier l'histoire du mariage et elle m'a répondu que c'était trop tard.
Ce qui est difficile pour moi maintenat c'est de me dire qu'il faut que je l'oublie et que je passe à autre chose.
je suis à l'écoute de toute parole sage et réconfortante car en ce moment je ne dors plus, je cherche absolument à comprendre et je m'imagine plein de scénarios (elle a peut être quelqu'un d'autre)
c'est l'enfer dans mon coeur