Bonjour,
J'ai deux enfants de 9 et 6 ans d'une première union qui a tourné à la catastrophe. Un an après ma séparation, j'ai rencontré un italien merveilleux, de 2 ans mon cadet et pas d'enfant mais qui les adores.
Ce qui m'a attiré chez lui, c'est sont intéret pour la famille, son souci du bien être de l'autre, de la franchise qu'il dégagait, quelqu'un de vrai qui va t'amener au bout du monde. Nous avons acheté une maison ensemble, il s'occupe de mes enfants comme ci s'était les siens mais il m'avoue que son plus grand rêve est de connaitre la paternité. Je suis complètement en amour et je me laisse emporter dans son rêve et je suis présentement enceinte de 8 mois.
Ou est l'erreur? Je me rend compte que depuis des années, il a une double personnalité. Il ment constamment sur tout. Il me cache des choses et est de moins en moins présent à la maison.
J'ai reçu des téléphones me disant si j'étais bien certaine qu'il travaillait et
quand je lui en ai parlé, il a tout démenti et m'a convaincue. Cependant, il y quelque mois, le tout refait surface. Je ne sais pas s'il voit quelqu'un d'autre je n'ai pas de preuve, je suis certaine par exemple qu'il me ment sur les finances de la famille et sur sa job(une lettre de congédiement trouvé, il me dit qu'il a démissionné)
Je me dit que je me suis encore fait avoir par ma naiveté et que je vais encore payer le prix. Une chose que je sais, je l'aime mais il va finir par tout détruire car il nie toujours tout.
Juste un petit conseil pour me dire si je dramatise ou si j'ai raison de paranoié.
Merci bon week-end