Voilà un an et demi que je galère, aujourd'hui tout va mieux c'est vrai, ce deuil si long et si difficile à faire prend le bon chemin.
Et puis tout s'écroule, je sais depuis ce matin qu'elle est revenue dans notre ville, je perds tous mes moyens, je panique, quelle chute vertigineuse, j'essaie de puiser dans toutes mes ressources mais c'est tellement dur.
Je ne sais pas quoi faire, reprendre contact, fuir,je n'ai pas envie de replonger et j'ai une trouille d'enfer.
Aprés notre séparation elle est partie vivre dans une autre ville, et comme on dit loin des yeux loin du coeur, j'ai remonté la pente difficilement, mais le fait de savoir que je ne risquais pas de la croiser m'a beaucoup aidé, je ne fais pas mon fanfaron et je sais que la route est encore longue, mais je pensais reellement que je pouvais tenir le choc.
Je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ca, et j'aimerais tant le savoir...
que dois je faire ????????
toute cette histoire me rappel la chanson de chaque Brel Mathilde est revenue, ou celle de cocciante quand un amour s'en est allé, c'est nul de trouver ce genre de références mais c'est tellement vrai.
non de non de non je ne veux pas replonger, je ne veux plus souffrir, j'ai trop pleuré et hurlé, mais je crois que l'amour est plus fort que tout et je m'apercois que je l'aime encore à en mourir
c'est dur
merci de m'avoir lu
kouaquic
Premier message
Message #1
tu est chanceux pour une chose tu aime et tu les sais.....je vais te donner un autre reference qui se trouve dans le livre l alchimiste un livre que tout le monde devrais prendre le temps de lire.....dans ce livre il dit
si ta belle serais une etoile die toi que peut importe ou tu vas elle te suiveras et si tu tes tromper et que ces une etoile filante dans quelque instant elle ne sera plus la mais dit toi bien que tu a eu la chace de la voir et rappelle toi le sentiment que tu a eu en la voyan...quand on aime il faut savoir laisser partie et aussi il faut savoir parfois aimer en silence pour celle qu on aime la seul chose que je sais un jour une autre femme de fera battre le coeur encore plus fort....quand tu t y attandras le moin
prend le temps de fermer les yeux et de voir les belle chose qui t entour
je suis sur quel son plus puissante que tout le mal que tu a pus resentir face a elle...je ne connais pas ton histoir mais a voir passion que tu a mis dans ton texte jesper pouvoir te reconforter un peu avec mais quelque ligue!!!!!
si ta belle serais une etoile die toi que peut importe ou tu vas elle te suiveras et si tu tes tromper et que ces une etoile filante dans quelque instant elle ne sera plus la mais dit toi bien que tu a eu la chace de la voir et rappelle toi le sentiment que tu a eu en la voyan...quand on aime il faut savoir laisser partie et aussi il faut savoir parfois aimer en silence pour celle qu on aime la seul chose que je sais un jour une autre femme de fera battre le coeur encore plus fort....quand tu t y attandras le moin
prend le temps de fermer les yeux et de voir les belle chose qui t entour
je suis sur quel son plus puissante que tout le mal que tu a pus resentir face a elle...je ne connais pas ton histoir mais a voir passion que tu a mis dans ton texte jesper pouvoir te reconforter un peu avec mais quelque ligue!!!!!