salut voila j'aime une femme et c'est ma meilleur amie on se connais depuis environs 15 ans a peu pres .comment c'est arrivé je n'en sais trop rien ,je me rappel juste que l'année derniere on a beaucoup discuté elle venais d'avoir un enfant un petit garcon ,elle me racontait que son mec n'etais plus comme avant quelle avais l'impression de ne plus existé (ils sont ensemble depuis 13 ans ).bref elle deprimais donc je lui remontais le moral la faisait rire lui disait des mots doux etc...
et petit a petit mon regard sur elle changea ce n'etais plus ma meilleur amie mais celle que j'aimais ce fut assez bizarre au debut de me l'avoué,je devais lui dire ,moi je suis plutot du genre timide je ne suis pas a l'aise avec les femmes pour tout dire je n'avais jamais eu de relation avec une femme avant elle .sa me paraisais bizarre de parlé avec quelle tout en sachant que je l'aimais s'en quelle le sache .
sa reaction quand je lui dit ne fut pas celle que j'attendais avec du recul j'aurais aimé quel me disent quil valais mieux quon en reste la .
en tout cas j'etais soulagé elle le savais et je faisait tout pour l'evité pour ne pas avoir a la regardé dans les yeux ,un ou deux mois apres sa on se croisait chez sa mere elle me dit bonjour et me pris par la main et m'enmena dans la chambre a son frere elle ferma la porte et m'embrassa et me dit quelle m'aimai elle aussi .
je lui dit que j'avais attendu telment fort cette instant la serré dans mes bras ,si ce jour la elle ne m'avais pas embrassé le faite de juste la tenir dans mes bras aurais fait de moi l'homme le plus heureux du monde .
apres sa on c'est revu souvent chez elle en l'absence de son mec ,au debut c'etais le bonheur parfait on etais bien ensemble .un jour que j'etais chez elle on na commencé a s'embrassé j'etais bien elle aussi c'est vrai que ce jour la je n'est pas pensé une seconde a couché avec elle j'etais telment heureux comme sa que sa ne m'ai pas venu a l'esprit apres elle ma dit que si j'aurais fait le premier pas elle l'aurai fait que c'etait un peu frustrant pour elle je lui est dit que j'etais desolé ,sa se reproduisit une autre fois et c'etais dur pour moi j'avai peur de tout gaché entre nous en plus je ne l'avais jamais fait .
au fur et a mesure sa devenais dur pour moi quand je rentrais chez moi seul je pensais a elle .
elle me dit dit quel voulais quon en reste la,quon reste amie ,c'est bizarre comme les femmes veulent toujours restée amies lol .
de mon coté resté seulement amie ne m'interessais pas trop donc je coupais les ponts avec elle et pourtant mon amour pour elle etais fort tres fort c'etais en decembre.
je nu plus de nouvelle d'elle jusquau mois de mai elle m'envoya un mail
elle me dit que sa faisait pas mal de temps quel voulais m'ecrire que nos conversations lui manquais etc...
je lui envoyais un mail a mon tour en lui demandans ce quel attendais de moi au juste elle me repondit j'en sais rien .
j'etais a la fois heureux et anxieu de la revoir ,donc je reprenais contact avec elle on se revu comme avant chez elle tout etait redevnu comme avant lol.
on a fait l'amour pour la premiere fois chez elle en juillet ce ne fut pas inoubliable pour moi faut dire quon la fait sur un coin de table ,mais j'etais heureux je venais de le faire pour la premiere fois de ma vie avec la femme que j'aimais .
apres sa notre relation a changé enfin surtout de son coté ,comme si elle voulais me faire un cadeau et plus rien ,quand j'y repense aujourdhui je me dit que si j'avais su je ne l'aurais surement pas fait .
apres sa on c'est beaucoup moin vu parce que j'avais du mal a faire comme si de rien n'etait je preferais ne plus la voir .
et puis on c'est revu en septembre elle allais cherché son petit a l'ecole elle me demanda comment j'allais lol comme si cela changeais quelque chose et me dit si je voulais passé chez elle yavais pas de probleme .
ce que je fit pourquoi j'en sais rien peu etre jme disais que ce n'etait pas fini entre nous j'esperais encore .
depuis on c'est beaucoup revu je lui dit toujour que je l'aime que c'est la plus belle a mes yeux et des fois on ce prend dans les bras on ce fait de gros calins quel bonheur .
mais moi je l'aime vraiment de tout mon coeur c'est la femme de ma vie ,pour elle je suis pret a rampé si elle me le demandais je lui est pourtant dit tout sa mais elle prefere resté avec son mec .
voila c'est un peu long lol desolé j'espere de bon conseil parce que je l'aime et c'est dur a vivre merci d'avance .