Que feriez vous? Je ne sais plus quoi pensé...

Publié le

Premier message

Que feriez vous? Je ne sais plus quoi pensé...

#0 Posté le par sweetspice
Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans, dès le début de notre relation mon conjoint était toujours très attiré par les autres femmes, surtout leurs derrières. Il fixait du regard tellement les filles avec qui je travail (ce qui me mettait très mal à l'aise) que j'ai cessé de l'invité au sortie de bureau.
Il m'a même repoussé pour continuer à regarder une jolie fille en maillot, je me suis senti très rejetté. Je suis pourtant une femme qui paraît très bien.
Il revoyait également son ex en cachette après presqu'un an de notre relation. Il a cessé quand je l'ai su.
Le pire c'est produit le jour de notre mariage, ma demi-soeur portant une jolie robe noir moulante, il ne pouvait s'empecher de la regarder tout le temps de haut en bas. Je lui ai demandé à 3 reprises dans la soirée de cessé car ça me fesait énormément mal de voir le désir de mon mari sur ma demi-soeur en plein dans notre mariage.
Voilà je ne sais plus comment vivre avec cet homme, à chaque fois qu'il voit une belle femme je n'éxiste plus et ça me déchire à un point tel que j'ai de la difficulté à m'abandonner en amour avec lui. Je suis constamment sur mes gardes, car il me rejettera encore quand il verra une jolie femme.
Nous avons un enfant ensemble et je pense parfois que c'est la seule raison pourquoi je reste avec lui car je me sens vraiment blesser.
Je ne sens pas que je suis important pour lui et ça m'attriste beaucoup.
Comment vivre dans tout ça....pouvez-vous m'aider à comprendre...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mielune

coucou,

sil fait juste regarder sans toucher....je ne vois pas le mal mais c est sur qu il semble un peu obsede....et pourquoi a t il un fantasme?? au pire c est toi qui va ecoper au lit non!!! :wink:

lui as tu deja parler du pourquoi il faisait ca??? essaie de dedramatiser la situation avec de l humour!!!! il y a certainement une raison ....et si tu montes toujours sur tes chevaux a chaque fois qu il le fait!!! si tu deviens indifferente a ce qu il fait peut etre arretera t il???

je ne suis pas d une grande aide pour ton probleme mais peut etre ...

bonne chance