Premier message
relation mère-fille
De tout coeur avec toi!!!
Bonjour à toi!!
Ton message ma particulièrement touchée.Je suis également maman de deux enfants et je comprend ton angoisse!!
Et si tu essayais tout simplement de lui laisser un peu plus d'espace et la laisser venir à toi tout en restant attentive, mon fils agé de 8 ans est un peu distant en ce moment et je suis une maman angoissée et toujours soucieuse! Je ne te cache pas que j'ai tendance à être trop derriere lui et ne lui laisse même pas le temps de venir vers moi donc j'ai décidé de le laisser un peu tranquille et depuis quelque temps c lui qui vient me voir pour discuter car nous étions toujours en conflis!!
Maintenant j'èspère que tout ira mieux pour toi et ta puce et surtout patience!!!
Bizooooooo
Problème mère-fille ! Aidez-moi svp.
Bonjour caronath31,
Votre amour pour vos enfants vous honores !
Votre jeune fille, semble quelque peu rebelle. Peut-être est-ce dû à quelque chose dont-elle n'ose vous faire part. Où elle a un fort caractère ?
Quoi qu'il en soit, peut-être pourriez-vous en discuter avec quelqu'un d'un centre, où C.L.S.C...selon votre région et/où pays.
Il n'y a pas de mal à vous sentir dépassée par ses états d'âmes, c'est tout à fait normal. :)
@ bientôt.
Sincèrement,
Carpa.