Bonsoir à tous
je suis nouvelle sur les forums
Je suis ici ce soir car j'ai besoin de parler...d'un sujet plutôt délicat...
Je suis la maîtresse d'un homme marié depuis 4ans environ...
J'ai rencontré cet homme il y a donc maintenant 4 ans. Pendant trois ans, nous nous sommes vus assez souvent sans qu'il ne se passe quoique ce soit entre nous (pas même l'échange d'un simple baiser)
Nous passions de bons moments, on ne pouvait pas s'empêcher de se voir...nous étions je pense tout les deux attirés l'un envers l'autres, pour ma part les sentiments ont vu le jour petit à petit...je pense qu'il en était de même pour lui aussi...mais contrairement à moi, c'est une personne qui a énormément de mal à s'exprimer à ce sujet...
Au bout de trois ans, on s'est enfin rapproché au niveau physique...lors d'une nuit qu'il a passé chez moi...une nuit blanche à discuter...et au matin au moment où il devait partir nous nous sommes enfin embrassé...c'était magique!
Si pendant trois ans il ne s'est rien passé, c'était en partie dû à ma volonté car je lui ai toujours dit que j'aurai vraiment du mal à endosser le role de la maitresse, qu'il ne devait en aucun cas tenter quoique ce soit avec moi sinon il aurait un mur face à lui...
Bref au jour d'aujourd'hui....nous n'avons toujours pas couché ensemble car je bloque...nous passons des moments trés calins ensemble mais je n'arrive pas à aller jusqu'au bout car l'image de lui en train de faire l'amour à sa femme me vient à l'esprit et ca me refroidit...à ce moment là, je lui en veux...je le deteste...
mais malgré cela je l'aime...
Le probleme etant qu'il ne s'exprime pas beaucoup au sujet de nous...il me dit qu'il a enormément de mal à parler...qu'il a toujours été comme ca, qu'il faut que je le comprenne...
j'essaie de le comprendre certes mais en même temps j'ai besoin qu'il me parle de son état d'esprit vis à vis de nous...
il me dit qu'il se sent bien avec moi, qu'il ne peut pas se passer de ma présence, qu'il a peur qu'un jour je lui annonce la fin...
J'ai déjà rompu une fois...l'année derniere...j'ai tenu durant cinq mois...je ne suis pas allé vers lui...j'ai coupé tout contact et je lui ai demandé de faire pareil...
il a respecté...mais au bout de cinq mois, il est revenu vers moi...je l'ai accueilli trés froidement...car avec le temps je me suis détachée et je trouvais cela dommage de faire marche arrière...malgré cela, il a persisté...et au bout de deux mois j'ai accepté de le revoir...et retour à la case départ...les sentiments enfouies ont refait surface...
il m'a dit qu'il avait mal vécu ces cinq mois...
il y a deux mois je suis allée à une soirée...il etait la bas avec son epouse...je pense qu'elle me connait car elle n'a pas arrêté de me devisager toute la soirée...un moment il a profité de l'absence de sa femme pour venir me voir...et manque de chance sa femme est réapparu à ce moment là...elle l'a entrainé dans un autre endroit...je les ai vu se disputer...son épouse a quitté la soirée...il l'a suivi...
hier je suis egalement allé à une soirée...il y etait avec elle encore...il participe à l'organisation de soirées en dehors de sa profession...donc c'est pour cela que je suis ammenée à le croiser...
Alors que l'apres midi il etait chez moi...le fait de le voir à la soirée avec elle...ca m'a tout simplement fait mal car je me suis dit tu es vraiment qu'une ombre...puisque tu n'es pas l'officielle...
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu d'idées malsaines vis à vis de sa femme ou de leur couple...
Mais depuis hier soir...j'ai comme des idées de vengeance...
jusqu'a present lorsque l'on se voyait, je faisais en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice de sa liaison avec moi...
Mais là je ne sais pas pourquoi, je me dis que la prochaine que je vais le voir, je vais faire en sorte qu'en rentrant chez lui, sa femme remarque qu'il la trompe...
Je ne sais pas pourquoi je reagis ainsi...surement parce que je souffre et je veux qu'il souffre aussi...Alors que je l'aime...c'est paradoxal...
je suis perdue...
j'aurai aimé qu'il soit à mes côtés là...je souffre de son absence...je souffre de savoir qu'il est avec elle et sa petite fille...
Mais je sais aussi qu'il ne l'aime pas et qu'il reste pour sa fille car il m'a dit qu'il ne voulait pas que sa fille grandisse sans ses deux parents...
Je me sens seule sans lui...