besoin de vos conseils, merci...

Publié le

Premier message

besoin de vos conseils, merci...

#0 Posté le par candyneige14

J'ai déja envoyé un message plus bas....

Depuis quelques jours, monsieur, reprends contact pour le boulot, alors que ça faisait 10 mois qu'il ne donnait plus de nouvelle, et comme il sait que c'est moi qui décroche ...Cela fait maintenant 1 mois qu'il appele au moins deux à trois fois par semaine ....

Je me demande pourquoi d'un coup il reprends contact ( même professionellement) alors que ça a été le silence pendant 10 mois.. Du coup je ne suis pas très bien, car le fait de l'entendre me remémord les bons moments passés ensemble...

Que faire ??? Le recontacter en privée ?? lui demander ce qu'il veut sincèrement ???

Merci à vous...

Messages récents

oui!!

#2 Posté le par nopanic
oui il faut rapeler!!! tu lui montrera d'une que tu n'as pas peur de l'affronter. Que tu veux mettre les choses au clair!! que tu ne peux pas vivre sans savoir et qu'elle est sont but, qu'est ce qu'il recherche en ce moment avec toi.
Si c'est toi qui rapel tu aura pris les choses en main!
bon courage je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que c'est la meilleur solution. fais apres selon ton caractere et ton passé avec lui. Tu le connais et il le sait.
salut

Message #1

#1 Posté le par connie2404
Bonjour,
Oui je pense que le recontacter en privé pour lui demander ce qu'il veut est une bonne chose. Il faut qu'il arrête de jouer avec toi.
Il faut que vous ayez une bonne discussion afin de savoir à quoi s'en tenir. :wink: