Seduction: conseils?

Publié le

Premier message

Seduction: conseils?

#0 Posté le par sapin

Je pose une question a toutes et a tous. Mais d'abord un preambule.

J'ai 44 ans, homme, celibataire. Succes aupres des femmes; plutot mediocre! Et pourtant on dit que j'ai des atouts: humour, serieux, maison, sportif, non fumeur.

Mais voila, je ne drague pas. Je suis plutot timide quand il s'agit d'aborder une femme dans un but autre que social.

Alors la question est la suivante (avec deux variantes): comment faire, comment faire?

Pour les hommes, la variante est: quelles techniques marchent le mieux? L'approche directe? L'approche 'on est gentil et ensuite on pousse un peu plus'? (apres combien de temps?) On montre un interet? Clairement ou subtilement? Apres combien de temps?

Et pour les femmes: qu'est-ce qui marche le mieux aupres de vous?

L'approche 'mec sympa' n'a jamais marche pour moi, alors les 'soyez naturel' ne me convaincront pas!

(Je pose la question car je me dis qu'il faudrait que je m'y mette - ca fait un demi siecle - presque - qu'on me dit que ca viendra. Je veux pousser un peu plus!)

Messages récents

Re: Seduction: conseils?

#3 Posté le par Admission

Bonjour sapin!

Je suis une femme, en direction des 39 ans!

1- Avez-vous établie avec vous-même quel type de relation vous aimeriez vive?

Si ça ce n’est pas clair avec vous-même... il y a de bonne chance... que les femmes que vous rencontrez le ressentent! Forces primitives de la femme ;)

Est-ce que ceci vous donne des points où vous en fait perdre... auprès de ces dames?

Les dames recherche plus la transparence et l’intégrité chez un homme... pour elle, pour moi... c’est le reflet d’une sécurité rassurante!

2- Peu importe le type de relation que vous cherchez... ils y a des femmes pour tous les goûts et vice-versa!

Ce qui créer (selon moi) les relations médiocres... c’est plus une question que l’on prend ce qui passe, au lieu de prendre ce que l’on souhaite... et ainsi on vit des relations « assez vide de sens ». Car c’est un peu ça une relation médiocre???

3- Et dans vos questions... vous semblez vouloir agir en caméléon! Dois-je faire ceci ou cela, comme ceci ou comme cela. !!! Mauvaise technique!!! Peu rassurant pour la femme! La femme désir d’abord son « sentiment de sécurité... comblé »
Prendre la couleur qui plaira! Ceci n’est-il pas un autre bon moyen d’avoir des relations médiocres? :D

En d’autres mots, n’essayez pas de lui plaire... plaisez-lui... tout simplement... avec transparence, humilité et vérité..............une grande marque de respect... que la sensibilité sensuelle d’une femme... saura reconnaître !!!

J'espère que vous y trouverez votre réussite affective!

Admission

Message #2

#2 Posté le par mielune

Bonjour Sapin,

je suis une femme de 43 ans....bon pour t aider semblerait que l homme et la femme pensent toujours differemment....

moi je te donne mon opinion en tant que femme ce qui me plait des hommes qui me courtise et ce qui m attire a un homme...

l homme macho pas pour moi hihih!!! on en connait tous....

j aime bien ce que kouaquic dit et rester soi meme oui c est vrai....
mais par le regard tu peux faire sentir a une femme plein de chose....s en etre trop insistant non plus faut doser comme on dit....tu es timide....cest mignon....j ai un copain avec qui je travaille qui est timide mais ca lui enleve pas ce qu il est bien au contraire quand tu finis par le connaitre cest merveilleux....

maintenant pour t aider....le regard une conversation sincere s en artifice mais je preconise le regard cest par les yeux qu on parvient au coeur.....moi cest toujours par le regard que j accroche

il y a aussi un livre qui pourrait peut etre d aider, notre corps parle parfois plus haut que ce qu on peut dire....peut etre avec ca tu decouvrirais une autre facette et tu saurais aussi quand l autre est interessee par toi ou non...

le livre: la synergologie de Philippe Turchet

a bientot et bonne chance je suis sure que tu as tout les atouts pour reussir...

a bientot

mielune

Message #1

#1 Posté le par kouaquic

bonjour sapin

quel est le secret de la séduction, ma réponse est claire il n'y a pas de secret à partir du moment ou on ose, je ne te parle pas du lourdingue qui aborde 60000 femmes par jour, avec l'eternel "madame t'es charmante" je te parle d'un homme qui croise une femme, peut importe dans quel endroit et qui ose l'aborder avec courtoisie, gentillesse et sincérité.
Je suis resté longtemps dans la même optique que toi, et c'est vrai que ca ne suffit pas. Alors je me suis forcé un peu, j'ai pris des vestes, mais je ne me suis pas laissé faire, j'ai continué, j'ai osé, et ca a marché. Je précise que je ne suis pas homme à collectionner les aventures, eh non je ne suis pas un homme à femmes mais plutôt l'homme d'une femme.

je me permets quelques petit conseils soit toi même, ne joue pas, il faut savoir se servir de ses faiblesses et en faire des atouts, la timidité par exemple, faiblesse qui nous paralyse complètement, beaucoup de femmes aiment quand un homme est un peu timide, ou maladroit, elles apprécient parce qu'elles savent que la démarche est sincère.

reste toi même, et quand tu croiseras une femme, et que ton coeur se mettra à bringuebaler, ose, ose, et ose, tu peux demander ton chemin, demander un conseil, lui demander ou se trouve l'horloge parlante lol, lui dire que son chemisier est tres joli, le tout c'est d'oser, aprés si tu vois qu'une discussion s'engage, à toi de faire le reste, d'entretenir cette discussion, et pourquoi pas de l'inviter à continuer devant un verre.

Aprés quelques refus, tu prendras de l'assurance, mais attention respect de rigueur, je ne supporte pas les hommes qui font croire la lune, tout ca pour finir en position horizontale, je pense que ta démarche est sincère et qu'un tu déposeras un message intitulé : ca y est j'ai osé, je suis amoureux

donne de tes nouvelles

à bientôt
kouaquic