je soufre aidez moi svp

Publié le

Premier message

je soufre aidez moi svp

#0 Posté le par julia1985

salut a tou le mond

jeune femme fe 24ans j'avé tjr des principes pour vivre mieux.un jour j'ai tombé en relation sexuelle avec kelkun mai j'ai quité la ville
un an apré j'ai revenu je les trouve a eu une fiancé mai tjr il me suivre et tjr je l'arreté
6mois apré j'i pa pu resisté j'ai tombé amoureuse de lui apré ses tantatifs ona comancé a couché enssemble j'ai tombé enciente mai j'ai avorté
je sai pa cmt j'ai devenu avec lui son personalité je reagi pa meme si notr relation n'etait ke sexuelle pa plus j'ai savé tré bien k'il aime l'autr femme et k'il m'aime pa et ke je sui pour lui k'un corp c tous mai.. je l'aime :!:

on se voi k'une seul foi par semainé et cété chez moi pour sa femme ne save rien je peu pa ni l'aplé ni rien j'ai devenu folle nerveuse plus ke vou pouvé imaginé mai j'ai rien a fair
6 mois apré j'ai pa pu resisté ma jalousité j'ai reagi j'ai arreté cette piece theatral j'ai arreté de couché avec lui 2 moi apré j'ai voulé efacé ces traces sur mon corp j'ai passé dex rapports avec un mec mai jété un maurçeau de glace j'ai pa pu arrivé a mon plaisir en plus jété entrain de faire l'amour avec ce mec mai j'ai imagine mon mec cété dur penden deux foi
3 mois apré j'ai parté a l'etrangé pour 20 jours de mon retours j'ai savé kila se marie je me suis choké cété le choke de ma vie
j'ai changé la ville et meme le payé mai j'arrete pa a pensé a lui. depui son marige il na jamais m'aplé jété heureuse car si il m'appel je serai faibl
3 mois encor une fois .ça fai une semaine son frere ma di ke sa femme a quité la maison meme si elle enciente jété heureuse et 3 jours apré il m'aplé 6foi mai j'ai pa pu rependre car j'ai senti ke vraimen je suis k'une piece d'echange pa plus et je me sui promi de ne pa l'aplé et de ne pa rependre a ces appels.
j'ai devenu folle j'arrete pa de penssé a lui j'arrive pa a l'oublie j'arrive pa a refaire ma vie
ke je doi faire?kelkune etait dans cette setuation? pouvez vous m'aides? je soufre vraiment j'attend vos repense
merci

Messages récents

Re: merci

#4 Posté le par julia1985

salut
merci milles fois a toi

oui ta raison je peux/je veux donc je peux/néspa?

je vai essaie meme si j'ai des nouvelles k'ils vont se divorce prochenemet
j'aime faire ta connaissance je serai ravi

bonne chance a plus :)

merci

#3 Posté le par carpa

bonsoir julia1985,

J'imagine très bien ton désarroi et tout ce que cela implique.

Mais je suis certaine que tu peux y arriver. Moi non plus je ne connais pas de magasins où ils vendent de " L'estime et de la Paix " :lol: Si je connaisais un tel endroit, je t'aurais donné l'adresse !

Bon, mais trêve de plaisanteries, l'estime de toi, est quelque chose que tu trouveras en te valorisant, soit dans des actions envers les autres et envers toi-même. Tu as des valeurs julia, commence par ça !

La paix, dans le sens " Paix intérieure " est peut-être un plus compliqué à trouver en soi, alors tu peux essayer des moyens tels que : La relaxation, la méditation, l'écoute de ton moi intérieur. Moi, je là trouve dans la musique, dans une balade dans la nature, aussi je peins.

Il ya différentes méthodes, selon chaque personne.

Julia, il y a sûrement quelqu'un près de toi, un (e) ami(e), confies-toi, ça aide.

Mais n'oublies jamais, que tu es le meilleur remède, oui toi ! Nous avons en nous des forces insoupçonnés.

Bon courage ma grande !

@ la prochaine.

Sincèrement

Carpa.

merci

#2 Posté le par julia1985

bonjour carpa::
merci bien pour avoir rependre a mon sujet

c vrai cété pa une belle histoir pour moi cété k'un acte de drame depui le premier pas mai je sai pa cmt je te jur j'avé tjr des principes et j'ai jamais fais ça avec un autre meme lorsque jété adolesente mai cette foi j'ai tombé et je sai pa cmt jété tjr forte... mai j'ai decouvere ke je sui k'une femme simple sans limite ne raisonne pa
tu ma deja di ke je doi cherché cmt l'oublie je sai pa cmt vraiment.tu ma di ke je cherche l'estime de moi meme et la paix je sai pa ds kél magasin je vai acheté tou ça je me sui vraiment perturbé
merci bien pour toi et bonne chance tu es vraiment gentille et ta repense ma fait du plaisir

je soufre aidez moi svp

#1 Posté le par carpa

Bonsoir julia1985,

Je pense que si tu n'arrives pas a refaire ta vie, c'est que tu dois en premier lieu, faire le deuil de cet homme !

Ce n'est pas facile, mais tu y arriveras. Les moyens que tu as pour y arriver, seront choisis par toi.

Il te faut retrouver ton équilibre, la paix intérieure, l'estime de toi-même...etc.

Cela semble beaucoup, mais fais-le à ton rythme !

Tu sais julia, par expérience je peux te dire qu'il est plus difficile de passer à autre chose, lorsque l'on a pas terminé une relation.

Mais la relation que tu avais avec cet homme, n'en était pas une des plus belles pour toi et ça tu le sais. Il ne t'accordais de l'importance que lorsqu'il le souhaitait et seulement pour sa satisfaction personnelle !

Je pense que ta valeur est plus grande que ça :?:

Penses à toi. Fais ce que tu aimes et reconstruis-toi.

Essaies de ne pas t'engager dans une autre relation, en pensant que tu oublieras l'autre, ce n'est vraiment pas la bonne solution.

Répares-toi, et ensuite tu pourras connaître quelqu'un qui te respectera et t'aimera franchement.

Bonne chance :wink:

Sincèrement

Carpa.