salut a tou le mond
jeune femme fe 24ans j'avé tjr des principes pour vivre mieux.un jour j'ai tombé en relation sexuelle avec kelkun mai j'ai quité la ville
un an apré j'ai revenu je les trouve a eu une fiancé mai tjr il me suivre et tjr je l'arreté
6mois apré j'i pa pu resisté j'ai tombé amoureuse de lui apré ses tantatifs ona comancé a couché enssemble j'ai tombé enciente mai j'ai avorté
je sai pa cmt j'ai devenu avec lui son personalité je reagi pa meme si notr relation n'etait ke sexuelle pa plus j'ai savé tré bien k'il aime l'autr femme et k'il m'aime pa et ke je sui pour lui k'un corp c tous mai.. je l'aime :!:
on se voi k'une seul foi par semainé et cété chez moi pour sa femme ne save rien je peu pa ni l'aplé ni rien j'ai devenu folle nerveuse plus ke vou pouvé imaginé mai j'ai rien a fair
6 mois apré j'ai pa pu resisté ma jalousité j'ai reagi j'ai arreté cette piece theatral j'ai arreté de couché avec lui 2 moi apré j'ai voulé efacé ces traces sur mon corp j'ai passé dex rapports avec un mec mai jété un maurçeau de glace j'ai pa pu arrivé a mon plaisir en plus jété entrain de faire l'amour avec ce mec mai j'ai imagine mon mec cété dur penden deux foi
3 mois apré j'ai parté a l'etrangé pour 20 jours de mon retours j'ai savé kila se marie je me suis choké cété le choke de ma vie
j'ai changé la ville et meme le payé mai j'arrete pa a pensé a lui. depui son marige il na jamais m'aplé jété heureuse car si il m'appel je serai faibl
3 mois encor une fois .ça fai une semaine son frere ma di ke sa femme a quité la maison meme si elle enciente jété heureuse et 3 jours apré il m'aplé 6foi mai j'ai pa pu rependre car j'ai senti ke vraimen je suis k'une piece d'echange pa plus et je me sui promi de ne pa l'aplé et de ne pa rependre a ces appels.
j'ai devenu folle j'arrete pa de penssé a lui j'arrive pa a l'oublie j'arrive pa a refaire ma vie
ke je doi faire?kelkune etait dans cette setuation? pouvez vous m'aides? je soufre vraiment j'attend vos repense
merci