Obsessions violentes contre un ex de ma fiancée

Publié le

Premier message

Obsessions violentes contre un ex de ma fiancée

#0 Posté le par genegola

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Angola pour raison professionnelle dans le secteur pétrolier, avec des durées de rotation qui sont loin d'être évidentes car longues. J'ai 27 ans.

Ma fiancée est restée en France pour poursuivre ses études, elle a 25 ans. Je suis actuellement affaibli moralement, et il se produit un curieux phénomène. Lisez:

Ma fiancée est originaire de l'île de la Réunion et a eu une expérience malheureuse avec quelqu'un de là bas. Je suis tombé une fois sur sa photo et il s'agissait d'un métisse à bouc, plutôt laid et gros. Cela m'avait choqué. Il était également marié. A mon avis, ce porc n'était qu'à la recherche de parties de jambes en l'air à sa guise. J'ai brûlé la photo.

Mon problème depuis 3 jours: je n'arrive pas à me défaire de l'image ( imaginée ) de l'amour de ma vie avec ce gorille. C'est une obsession qui me revient en ce moment, elle me manque, je suis fatigué. Je veux le bastonner.

Précedemment, cette mÊme obsession m'était venue lors d'une période de chomage que je commençais À ressentir comme étant longue; j'en avais parlé avec elle, j'avais posé des questions sur la nature de cette relation, s'ils avaient utilisé des préservatifs (oui), s'il l'avait sodomisé(non)...je voulais le tuer lorsque j'irais dans l'île.

Aujourd'hui, c'est revenu. Et ces même pulsions de violence contre cet enfoiré reviennent.

Que faire, comment surmonter cela ? Je l'aime à la folie, c'est la femme de ma vie.

Messages récents

Obsession violente

#1 Posté le par Nicky

premièremet j'aimerais que tu prenne conscience que ta copine a accepté de coucher avec cet homme car tu n'as jamais dit qu'il s'agissait de viol, donc j'en déduis qu'elle voulait etre avec lui, alors pourquoi accuser cet homme de vouloir juste une partie de jambe en l'air, et ta copine dans tout ca, elle voulait quoi???

Je comprends ta haine mais oublie pas que ca se passe a deux et que la femme est aussi coupable que l'homme quand ce n'est pas forcé.
Tu devrais essayer de savoir le pourquoi qu'elle avait besoin de cette homme a ce moment la, tu ne te feras aucun bien en gardant cette rage dedans toi contre quelque chose que tu n'est pas sure.

Et si elle te disais qu'elle avait envie pour n'importe quelle raison x, te sentirai tu mieux envers elle, car moi je trouve que les deux sont coupables et pas juste l'homme.

Pourtant je suis une femme et moi j'essaie de voir les 2 cotées de la médaille avant de prendre des décisions.

La meilleure chose pour toi serais de pouvoir communiquer avec ta copine et lui dire a quel point cela t'a dérangé, et en meme temps peut-etre aura tu ta réponse, (peut-etre que tu n'aimeras pas la réponse), mais au moins tu vas pouvoir y voir plus claire et peut-etre lacher prise car tu te fais du tort a penser et rager en dedans comme tu le fais en ce moment.

je te souhaite des réponses et beaucoup de bonheur sincèrement