Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Angola pour raison professionnelle dans le secteur pétrolier, avec des durées de rotation qui sont loin d'être évidentes car longues. J'ai 27 ans.
Ma fiancée est restée en France pour poursuivre ses études, elle a 25 ans. Je suis actuellement affaibli moralement, et il se produit un curieux phénomène. Lisez:
Ma fiancée est originaire de l'île de la Réunion et a eu une expérience malheureuse avec quelqu'un de là bas. Je suis tombé une fois sur sa photo et il s'agissait d'un métisse à bouc, plutôt laid et gros. Cela m'avait choqué. Il était également marié. A mon avis, ce porc n'était qu'à la recherche de parties de jambes en l'air à sa guise. J'ai brûlé la photo.
Mon problème depuis 3 jours: je n'arrive pas à me défaire de l'image ( imaginée ) de l'amour de ma vie avec ce gorille. C'est une obsession qui me revient en ce moment, elle me manque, je suis fatigué. Je veux le bastonner.
Précedemment, cette mÊme obsession m'était venue lors d'une période de chomage que je commençais À ressentir comme étant longue; j'en avais parlé avec elle, j'avais posé des questions sur la nature de cette relation, s'ils avaient utilisé des préservatifs (oui), s'il l'avait sodomisé(non)...je voulais le tuer lorsque j'irais dans l'île.
Aujourd'hui, c'est revenu. Et ces même pulsions de violence contre cet enfoiré reviennent.
Que faire, comment surmonter cela ? Je l'aime à la folie, c'est la femme de ma vie.