Je n'arrive pas à l'oublier

Publié le

Premier message

Je n'arrive pas à l'oublier

#0 Posté le par Blanche99

Bonjour,

Je suis divorcée depuis six ans de mon ex mari. Nous avons eu une petite fille ensemble. Depuis j'ai fait plusieurs rencontres mais qui n'ont pas abouti à une construction durable. J'ai réellement aimé un seul homme avec qui j'ai beaucoup souffert car nous vivions une passion qui nous brulait (jalousie, malentendus). La relation a duré deux ans. Je ne l'ai jamais oublié, et je n'y arrive toujours pas. Il me fait des signes indirectement sur internet en me montrant qu'il pense à moi mais je ne connais pas ses intentions. Je n'ai jamais donné de retour.
Cela fait un an que nous ne nous sommes plus revus, il n'a pas voulu me suivre dans ma région en me disant qu'il lui fallait encore du temps pour réfléchir. Mais il y a une semaine il a téléphoné pendant une semaine chez moi car j'avais changé de numéro entre temps. Et dès qu'il m'a eue au téléphone, il a raccroché sans que j'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit (juste allo). Depuis je suis perturbée, je ne voulais pas l'appeler, car je me suis promis il y a quelques mois (bientot un an) de mettre un terme définitif à cette histoire. Mais il est de nouveau dans mes pensées et je ne sais plus que faire..
Par peur de souffrir à nouveau, je n'ose pas l'appeler car j'ai peur qu'il joue avec moi.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par idalgo

ma chere blanche ,

je suis loin d'etre le meilleur au jeu de l'amour , au contraire lol ! mais je vois que vous semlez avoir encore une attirence l'un enver l'autre ... p-e qu'il joue une game comme tu dit , mais p-e pas ! je sais par expérience personelle, que certain homme prefere fuir les problemes ou/et soucis de couple, pour etre sur qu'il ne se trompera pas... tu vois le genre ?

ce que je peut te dire , c'est p-e de faire un essais au telephone , parlez-vous , meme si c'est juste pour prendre des nouvelle que quelque minutes . appelle la premiere, demande lui par exemple comme sa semaine c'est passé, ne parle pas trop longtemp, juste histoire de voir si il vas te refair eun signe bientot apres ce coup de téléphone . Je crois que si il a des regret et /ou interet a te revoir il vas te rapeller , cela pourrais te donner un appercus si il joue une game avec toi ou pas non ?

c'est mon piont vue . :)

bonne chance ma chere !

idalgo