Bonjour,
Je suis divorcée depuis six ans de mon ex mari. Nous avons eu une petite fille ensemble. Depuis j'ai fait plusieurs rencontres mais qui n'ont pas abouti à une construction durable. J'ai réellement aimé un seul homme avec qui j'ai beaucoup souffert car nous vivions une passion qui nous brulait (jalousie, malentendus). La relation a duré deux ans. Je ne l'ai jamais oublié, et je n'y arrive toujours pas. Il me fait des signes indirectement sur internet en me montrant qu'il pense à moi mais je ne connais pas ses intentions. Je n'ai jamais donné de retour.
Cela fait un an que nous ne nous sommes plus revus, il n'a pas voulu me suivre dans ma région en me disant qu'il lui fallait encore du temps pour réfléchir. Mais il y a une semaine il a téléphoné pendant une semaine chez moi car j'avais changé de numéro entre temps. Et dès qu'il m'a eue au téléphone, il a raccroché sans que j'ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit (juste allo). Depuis je suis perturbée, je ne voulais pas l'appeler, car je me suis promis il y a quelques mois (bientot un an) de mettre un terme définitif à cette histoire. Mais il est de nouveau dans mes pensées et je ne sais plus que faire..
Par peur de souffrir à nouveau, je n'ose pas l'appeler car j'ai peur qu'il joue avec moi.
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance.