Bonjour
Ca fait 1an et demi que je suis avec mon conjoint. Au début de notre relation il m'aimait comme un fou. Je n'avais jamais recu autant d'amour. Au cours des premiers moi il y a toutes sortes de problème mon passé avec mon dernier conjoint n'était pas encore totalement sorti de ma vie.. J'avais encore des photos dans les albums et dans mon entourage on parlait encore de lui.... Après mes ex le comportement de la ma fille de 11 ans a grandement commencé a détruire notre couple.
Ma fille manque beaucoup de respect et de maturité et c'est beaucoup a cause moi parce que je l'ai toujours laissé faire et avoir tous ce qu'elle voulait. Pendant que ma fille me manquait de respect lui il encaissait et ne disait rien... La il n'est plus capable il est découragé et comme il voir aucun changement dans le comportement de ma fille malgré mes efforts il ne voit plus vraiment son avenir avec moi.. Il est beaucoup plus distant avec moi et il n'agit pas de la même facon...
C'est comme si tout la cumulation de patience et de ne rien dire l'avait affecté. Ca distance m'affecte beaucoup, il m'a dit qu'il prenait ces distances pour se rapprocher d'avantage.. Il m'a dit qu'il m'aimait sinon il ca ferait longtemps qu'il ne serait plus près de moi.
Je ne sais plus quoi faire ou penser. Je l'aime plus que tout et je ne voudrait pas le perdre à cause de ma fille. Ca fait longtemps que j'aurais du faire quelque chose pour le comportement de ma fille mes je croyais que tout s'arrangerait. J'ai perdu deux conjoint à cause de cette situation et je ne veux pas perdre celui la..
S.V.P. si vous avez déja vécu cette situation ou si vous connaissez quelqu'un qui la vécu.. Qu'est ce que vous me conssayer,, est-ce que je dois me préparer mentalement que mon conjoint me laisse... J'ai l'impression avec du temps compté.
Merci d'avance