Voila mon histoire.. j'ai 36 ans je suis mariée depuis 16 ans et j'ai deux enfants un garçon de 15 ans et une fille de 12 ans, nous nous sommes toujours beaucoup aimés avec mon mari..
Et puis ily trois ans j'ai fait la connaissance dans le cadre de mon travail un chirurgien qui mangeait avec moi à la cantine. Au début je n'ai pas prété attention qu'il me dragué et puis avec le temps je suis litéralement tombé amoureuse de lui.. Nous nous sommes vu au début deux fois ensuite il a préféré mettre fin à cette relation avant qu'elle n'aye plus loin.. Un an aprés j'ai repris rendez vous avec lui et nous avons passé la soirée ensemble et là nous avons couchés ensemble, pour moi ce n'était pas un amour de passage mais un amour sincère et franc de ma part...De lui je ne sais pas...Nous nous sommes vu et nous avons couché ensemble deux fois.. Au bout d'un mois, il ne me donné plus de nouvelle, donc je l'ai contacté, il m'a dit qu'il ne voulais pas être celui qui déchireras une famille, que je lui plaisais mais qu'il ne voulait pas ça... Depuis 8 mois c'est le silence le plus complet. Je pensais qu'avec le temps je l'oublierais et bien non, je souffre terriblement je dors mal, j'ai mal dans mon coeur et ma tête j'ai envie de le voir de le toucher de l'embrasser...... E
Je suis perdue pouvez vous m'aidre ?? que faire insister ??
a j'ai oublié il est célibataire et a 10 ans de plus que moi.... Merci