Premier message
Est-ce que je suis un monstre
Message #7
Message #6
parfois je peut ecrire des pages entieres et d'autre fois je suis incapable d'ouvrir le dossier qui contient tout ca (ahhh les vieilles blessures peuvent encore saigner même apres plusieures années)
j'espere que ca marchera pour toi tu as bien raison de vouloir temoigner et quant a moi je pense qu'il faudra encore du temps avant d'en etre au finalisations
Message #5
Message #4
je suis contente que tu sois désormais heureuse, dans un sens on peut s'estimer heureuses d'avoir vaincu tout ca car certaines et certains n'ont pas cette chance (ou cette force)
maintenant je ne ressend plus rien pour ma mere, je l'ai trop aimer sans jamais un retour
pour ton beau pere j'aurai fait pareil et ta mere se voile la face pour ne pas accepter son erreur (enfin c'est ma théorie)
pour le mien de beau pere, la plupart du temps je le deteste simplement et parfois j'ai envie de le trouver pour le frapper aussi fort et aussi longtemps que possible et je sais que si il est plus fort que moi et bien moi j'ai la rage contre lui et ca ca peut donner une force terrible (un jour peut etre)
d'une maniere generale je pense qu'il est temps que les enfants battus ou abusés osent parler et ne doive pas avoir honte de leur histoire car on est des victimes et c'est les bourreaux qui doivent souffrir
Message #3
Tu es tous a fait normal dans de tel circonstance j'ai fait pareil. J'ai couper tous lien avec mon pere et je ne parle presque plus a ma mere. Je n'ai pas vécu de violence physique tel que des coups mais j'ai vécu aussi une relation particuliere avec mon pere de l'age de 2 ans a 21 ans , j'ai été la victime de mon beau-pere il a eu des relations sexuel complete avec moi pendant 2 semaines et ce matin et soir. Au vue et au su de ma mere qui elle préférait fait l'autruche et le laissé faire. Elle ma meme acusé d'etre la maitresse puisque j'avais eu des relations sexuel avec son conjoint et mon pere. Je te comprend tres bien d'avoir voulu faire mourir ton beau-pere puisque j'ai fait pareil et quand il est mort du cancer je l'ai regardé et je lui ai craché au visage ( facon de parler) mais je n,ai rien fait pour l'ammené a l,hopital dans ses dernier moments. Il est mort en me regardant et en me supliant de l'aider mais je n'ai rien fait , parcontrem a mere elle a acouru pour aider son conjoint qu,elle aimait évidement.
Je veux a ses trois personnes mais comme toi j'ai tous fait pour vivre le mieux que je le peux.. et malgré des downs passagé je sais que j'ai vaincu. Puisque je vie ma vie sans parent et je suis heureuse et aussi je surpasse puisque j'ai beaucoup plus que ce que eux peuvent avoir fait dans leur vie...
Message #2
maintenant je me dit que c'est comme ca on choisit pas et c'est aussi pourquoi je refuse de me gacher la vie a cause de ca, ce serait leurs donner trop d'importance
merci encore