comment passé a autre chose?

Publié le

Premier message

comment passé a autre chose?

#0 Posté le par mercutio
Bonjour,
J’ai 21 ans et mon problème se résume à ça....
Il y a 1 ans la fille avec qui je vivais depuis 3 ans ma soudainement quitter . . .
"Choses qui arrive me diriez vous...."
Mais depuis cette instant tous va mal....ma vie se transforme en un échec permanent...
je remet tous en question...»mon mode de vie....mes amis...ma famille et même mon travail"
J ai tous essayé...je suis sortis et re sortis ...cela pendant 1 ans ....
j ai rencontré pleins de fille mais aucune ne ma intéressées....
j ai l impression que dans la vie on se rend compte de se que l on possède qua l instant ou ne la plus.....
Tous les jours je dois faire semblant d avoir le sourire....
j ai vraiment l impression depuis 1 ans d avoir cessé de vivre...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par mercutio
je sais qu il faut que je m investise avec quelqu un .....
" dans ma tete"....je me dis qu il faut que la personne que je rencontre...
soit physiquement et mentallement egale ou supérieur a mon ex....
des que je commence une autre relation j ai l impression d y avoir perdu...
et du coup c est encore pire car je me rend compte a chaque fois de se que j ai perdu.....
peut etre que j ai connu l amour" idilyque"....
franchement ...je ne peux rien reprocher a cette fille....
parfaite...
donc ...a y reflechire je croie que mon probleme viens du fait que je fais tous le temps la comparaison....

Re: comment passé a autre chose?

#2 Posté le par Admission

Allo mercutio

A ce que je constate... tu vis dans "l'attente", une longue attente que quelque chose... d'épatant arrive et cogne à ta "porte sentimentale".

Tu semble croire que tu as "raté le bâteau"!

Mais si tu rate un bâteau pour aller, là où tu le désire, que fera-tu?
Iras-tu t'informer, là où sont les informations, afin de savoir, quand est le prochain départ?

J'imagine que oui!
Tu n'attendera pas que les informations viennent à toi, j'ose espérer?

Car ainsi... le découragement est assuré... c'est ben plus long le temps... quand on l'occupe que dans nos pensées!

Alors, si tu comprend ce petit message... le vide est EN TOI... à toi... de le remplir! Écoute, regarde et test si les possibilités qui s'offre à toi. Ne fais pas que passé à côté, investi toi un peu, entre dans la pièce un coup rendu au seuil de la porte!

Essaie de t'investir avec quelqu'un d'autre. Il n'y a pas 56 solutions, comme on dit, non?

Bonne Appétit ;)

Admission :D

Message #1

#1 Posté le par tendersue

Bonjour,

Je compatis à ton problème. Tu trouves difficile de vivre depuis cette séparation. C'est très normal. Il ne sert à rien de vouloir rencontrer d'autres filles car ton coeur est blessé. Il faut lui laisser le temps de guérir et un jour il sera prêt à aimer de nouveau. Fais confiance à la vie, un jour tu te sentiras mieux. As-tu été voir un médecin si tu as de la difficulté à fonctionner peut-être qu'il pourrait t'aider ?

Bon courage ! :wink: