Je me sens completement abatue, ne servant a rien. Tout ca a cause de mon frère si je peux appele cette personne un frère. Il y a 10 ans de ça il ma toucher, pris pour un objet. Me tripotais. Et jusqu'a il y a quelque mois, je n'y pensais plus trop. Quand j'étais petite, je ne voyais pas vraiment ca mal, je ne comprennais pas trop ce qui se passais. Puis il a commencer a me tapper dès que ca n'alais pas comme il voulait. Me tappais si fort que j'en tremble encore rien que d'y peser. Ma mis un couteau sous la gorge aussi
Aujourd'hui j'ai 19 ans, sui fiancé et voila que ca me reviens d'un coup, je ne peux plus vivre avec sa en tête. J'en ai parler il y a même pas un mois a mon compagnon en pensant que sa me soulagerais, mais non au contraire, j'en dors plus, fais des crise d'engoisse.
J'engoisse car là il est sortie de prison apres avoir fait des conneries différentes. J'engoisse de le voir, j'ai peur de le voir. Rien ne va plus, ma soeur me rejette et me prive de mon filleuil et ça c'est encore pire que tout.
Vive la famille, j'en ai plus, plus de maman (décédée il y a 4 ans), plus de frere, presque plus de soeur, plus de famille maternel. Je n'en peux plus je craque, je ne vois plus de sortie. AIdez moi :oops: :cry: :cry: :cry: