que faire un choix, impossible

Publié le

Premier message

que faire un choix, impossible

#0 Posté le par supermoune03
voilà , la situation est un peu difficile a expliquer pour moi je suis divorcée assez fraichement mais séparée depuis quelques temps , choix de mon ex (mariée 20 ans) et là il se trouve que je suis amoureuse de 2 hommes , moi même l'on m'aurait dit cela , j'aurait dit c'est impossible, on ne peux en aimer 2 surtout avec le même amour. Physiquement ils se ressemblent assez et par contre de tempérament l'un plus conventionel que l'autre , et moi je suis très mal a l'aise, je tient beaucoup a l'un comme a l'autre quand je suis avec l'un j'ai besoin de l'autre comme si ils étaient complémentaires, évidemment ils ne se connaissent pas, et ces 2 personnes tiennent aussi beaucoup a moi, elles font des projets pour nous, c'est horrible je les trompe , je me trompe moi même peux être mais ils ont aussi des défauts , je ne vie pas que les bons côté, d'ailleurs l'un est verni en ce moment mais je suis on ne peux plus présente,
je n'envisage pas la vie sans l'un ou l'autre, je les aime beaucoup passionnément et ils me le rende bien , il n'y a pas que du physique il y a aussi une relation de couple normale mais là je n'arrive plus a savoir quoi faire pouvez vous me conseiller

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par socael

J'ai lu avec interet l'ensemble de votre histoire passionnelle avec votre voisin dont vous vous étiez eprise en juin dernier.
Vous voici aujourd'hui dans un nouveau dilemme.
Après une séparation, une grande bouffée de liberté nous submerge, et comme par réaction nous avons la necessité de retrouver son idendité. Nous croyons etre amoureux, nous plus dans un élan fusionnel , un engoument.
je voulais vous conseiller deux livres, le premier concernant votre ami de juin : Ces hommes qui ont peur d'aimer, de Steven Carter
et le second Alberoni , le Choc amoureux

voilà ils vous en diront plus long que moi.