Bonjour,
Suite à une grosse accident en 2002, je fais des crises épilepsies, des moments d'absence et du somnambulisme. La nuit je peux me promener partout dans la maison et me blesser comme souvent déjà. Mon neurologue me dit qui ne peut rien faire de plus car il me donne la dose maximum de médicament.Comme ma femme travail de nuit il m'a suggéré de m'avoir un chien guide qui pourrait m'alarmer quand je serai en somnambulisme. Jusqu'à là tout est beau!
Il y a quelque année, nous avions déjà eu un chien et nous avions eu une très mauvaise expérience avec. Et ma femme, pour vous mettre dans son profil,elle est maniaque du ménage. Pour elle un chien ça perd trop de poils et ça pu.
Alors, nous avons commencé en parlé pour le chien-guide et c'est la même chose. Moi ,maintenant j'ai peur de dormir la nuit car je ne veut pas faire du somnambulisme et me blaisser d'avantage. Elle le sait et elle m'a dit d'aller en chercher un chien mais je n'ai pas encore été car je sais ça va être comme l'autre avant!!! Je suis brûllé!!! je ne sais plus quoi faire.
Bobby
p.s. d'après vous, quel sorte de chien qui est le plus calme le moin exité?merci de votre opinion.