Salut à tous!
Voilà, j'aimerais savoir quelles méthodes vous avez expérimentez pour oublier votre ex? ...et qui en plus ont marchées!!! svp!
Je me rends compte que je me bouffe la vie tous les jours à force de penser à elle. Ca allait mieux les derniers temps, mais "PAN"!... je l'ai aperçu la semaine dernière quelques secondes et voilà que je me sens à nouveau pas bien.
Notre séparation officielle date d'il y a 2 ans et demi même si on a été ensemble 3 mois dans ce laps de temps.
J'ai essayé quelques trucs comme m'intéresser à d'autres nanas, à me plonger dans le boulot, à sortir tous les week-end et me saouler, à la maudire presque tous les jours et à me dire qu'elle n'est pas une personne bien pour moi, à m'interdire d'essayer d'avoir tout contact...
En fait, j'ai été super amoureux de cette fille... je dis "j'étais" car aujourd'hui j'en sais rien car elle a fait des trucs pas très cools...
et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il m'arrive. En plus ca va pas trop, niveau boulot, relations, en ce moment.
Est-ce que je l'aime encore? (j'ai toujours pensé que c'était un peu comme on dit l'amour de ma vie... mais cela me parait impossible à recoller les morceaux)
Est-ce que c'est ma fierté qui ne s'en remet pas?
J'ai ausi un réel problème à couper de ma tête les choses du passé.
Je suis arrivé un temps à me focaliser sur autre chose car j'avais pas mal de trucs à faire.
Je me dis que cela serait pas résonnable de revenir avec elle mais comment puis-je la sortir de ma tête et de mon coeur blessé?
...Hypnose?
...Partir loin, pour ne pas risquer de la rencontrer?
...
Merci pour vos conseils et solutions!
a+
Goldo