separation bizarre
J'ai 29 ans et encore une fois une separation amoureuse. Marre a la fin. :evil:
Donc mon ex et moi nous nous sommes separés pour plusieurs raisons.
L'une est le fait qu'il ai une fille. Je sais pas pourquoi, je n'arrivais pas a accepter l'existence de sa fille. Alors qu'il ne l'avais que 1 we sur2. Mais dès qu'il me parlais d'elle ben je me braquais. Je n'avais jamais envie de la voire. Et si je l'ai vu 2 fois en plusieurs mois, ben elle m'enervais dès que je la voyais. Je sais je vais paraitre mechante :oops: . Mais j'ai besoin de vos avis.
Ensuite le fait que je prenne un anti depresseur depuis longtemps, ben je n'ai pratiquement jamais envie d'avoir de rapports. Donc il trouvait qu'on n'avait pas de rapports normaux comme tous les couples :?
Ensuite je dois dire que je suis très nerveuse comme fille donc une tornade parfois et egalement une raleuse de premiere. :oops:
Enfait je vis très mal cette separation. Il dit qu'il m'aime encore et moi je l'aime encore. C'est tordu comme situation non?
Bref.J'ai besoin de vos avis. Je sais ca ne doit pas etre facile a vivre une fille comme moi :? Mais j'ai envie de changer ne serait ce que pour moi. Me sentir mieux. Mais je veux aussi savoir pourquoi j'arrivais pas a accepter sa gamine.
Merci d'avance a tous pour vos reponses. Je me sens angoissée et perdue.