Je file un mauvais coton. Mes fils me manquent. Ils ont quitté la maison parque je leur demandais, soit de travailler ou aller à l'école mais ils ne faisaient rien de la journée. Ils ont décidé que je n'avais pas à leur dire quoi faire et sont partis en apart. Maintenant ils n'ont pas le choix de travailler. Le plus dur c'est qu'ils ne communiquent plus avec nous leurs parents. Peut-on supporter que deux garçons de 18 et 24 ans se couchent à 4 hres du matin tous les jours et se lèvent à 14h00, ne jouent qu'aux jeux vidéos et vendent de la drogue pour avoir un peu d'argent de poche ? En tout cas pour moi c'est non. Cette situation me crève tout de même le coeur.
J'ai 3 fils, celui du milieu est toujours avec nous et travaille, a une vie normale et a une copine il est bien peiné des agissements de ses 2 frères, le plus vieux et le plus jeune. À lui aussi ses frères lui manquent.
Nous les parents, on en arrache pas mal, je me demande si je ne vais pas mourir de chagrin. Je pleure pour un rien, mon mari aussi. Ils ont quitté en février dernier et la plaie ne se referme absolument pas pour nous.
Merci de m'avoir lue ! Scolo :cry: