Boulimique je sais, mais comment m'en sortir!
Je ne suis plus capable j'ai l'impression d'etre seule au monde.Plus ma vie avance moins j'ai le gout de vivre.J'ai un gros probleme de boulimie et cela affecte ma vie énormnément...Il y a 6 mois environ j'ai rencontrer un gars qui non seulement ce que je cherchait depuis des années il était tellement charmant il m'apportais tout ce dont j'avais de besoins. J'avais tellement peur de le perdre que je me suis mise a faire tellement ma dépendante qu'il a fuit je n'ai tellement pas confiance ene moi qu'il a fuis et c'est vra comment je pourrais l'aimer quand je me déteste. Tout le temps que j'étais avec lui je croyais que mon probleme de boulimie étais régler mais non le jour ou il est partis tout a recommencer aujourd'hui c,est terrible il me manque je n,ai j'amais aimer quelqu'un de la sorte. en ce moment je réalise a quel point je souffre du manque d'attention...je cherche tout les moyens posiible de maigrir mais plus rien ne marche..Je veux plus avoir a me détester.. svp envoyer moi vos conseille .....merci d'avance! pinkie