bonjour,
mesdames messieurs il est certain que ce que je vais vous demander n'est pas évident puisque que vous ne me connaissez pas et vous de ne connaissait pas l'autre personne mentionnée cependant j'avais besoin d'en parler ohh oui !
voila, il ya qq jours j'ai revu mon ex (dont je suis encore très amoureuse) nous ne sommes plus ensembles par sa décision depuis la mi-février....et voila qu'il me fait des avances très osées !! Sous forme d'humour et petit à petit il a grapillé du terrain....je me suis laissée gentillement glissée vers lui par le plaisir....Nous avons presque couché ensembles à vrai dire, nous nous sommes revus 2fois, il m'a payé un pot, préparé un petit diné fort sympathique, on a bien rigolé, il insistait pour que je reste dormir encore une fois (mais la deuxieme fois je pouvais pas)....
donc me voila dans une situation très ambigue, je ne sais pas ce qu'il pense, et il ne sait pas ce que je pense de la situation...nous savons juste que nous nous plaisons....je ne sais pas ce qu'il veut...juste coucher avec moi? c'est très ambigue....on dirait vraiment que je lui plais et il semble bcp me respecter...en fait j'ai l'impression qu'il se sert du sexe pour se rapprocher de façon "détachée" de moi sans trop vouloir prendre de risque, vous voyez ce que je veux dire? moi, cette situation me plait en fait (pour un temps) car on ne se doit rien, j'ai beaucoup moins la pression que quand nous étions vraiment officiellement ensemble et je me comporte de façon bcp plus libre, je suis sans doute bcp plus séduisante que lorsque j'étais pétrifiée à l'idée de lui déplaire.....
et bref voila 4jours que je n'ai pas de nouvelles de lui, je n'ose pas le recontacter....j'ai peur ?! mais je pense a lui sans arret....je me dis qu'il a deja fait pas mal de pas vers moi, c'est peut etre à mon tour d'en faire vers lui qu'en pensez vous? mais alors il faut que je trouve une bonne excuse pour le contacter....j'aimerais en fait lui envoyer un texto tjrs dans le meme esprit d'ambiguité (et oui j'ai peur de me prendre un vent si j'y vais trop franchement) un truk avc une pointe d'humour vous voyez? si jamais vous avez des idées.....je suis toute oui...
je me demande si je devrais pas tout simplement commencer par lui demander ce qu'il fait ce soir tout bêtement :?
ralala les garçons !!!