Un plan c-u-l peut-il évoluer vers autre chose??
j'ai vecu avec un homme une histoire merveilleuse, c'était pour moi l'homme de ma vie, il me parlait d'avenir, ne voyait que moi, bref , je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. nous avons du nous séparer parce que lui ne se sentait plus bien dans sa tête a cause de facteurs exterieurs à notre relation, résultat des courses, on se fesait du mal à rester ensemble.
après 4 mois de séparation, on reprend plus ou moins contact, et finalement on ne se voit plus que pour le sexe. j'ai l'impression de voir dans son regard qu'il m'aime encore, mais la situation de bouge pas, on s'est revu 4 fois, et l'issu est tjs la meme.
dans des conversations ... m'a dit qu'il ne voulait pas de vie de couple pour le moment. mais moi je fais quoi en attendant?? je continu a me faire ****** sans rien dire??
je suis tjs amoureuse et ses instants que je passe avec lui me comble parce que je suis prés de lui... mais quand est il pour lui?? je n'en sais rien... d'une part je n'ai pas envie que ca s'arrete parce que je l'ai, d'une autre, je me dis que c'est pas ce que je souhaite avec lui. on a vecu de trop belles choses pour salir ainsi notre histoire.
mais comment faire alors pour inverser la tendance? pour lui faire avouer ses sentiments (s'il en a..) et qu'on reparte ensemble comme avant. comment lui donner l'envie d'avoir une vie de couple alors que lorsqu'on se voit ca n'est pas du tout dans cette optique???
si vous avez eu des experiences similaires, aidez moi.. je l'aime je ne veux pas le perdre a nouveau.
merci