Un plan c-u-l peut-il évoluer vers autre chose??

Publié le

Premier message

Un plan c-u-l peut-il évoluer vers autre chose??

#0 Posté le par lulu_mimi
alors je vous explique,
j'ai vecu avec un homme une histoire merveilleuse, c'était pour moi l'homme de ma vie, il me parlait d'avenir, ne voyait que moi, bref , je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. nous avons du nous séparer parce que lui ne se sentait plus bien dans sa tête a cause de facteurs exterieurs à notre relation, résultat des courses, on se fesait du mal à rester ensemble.
après 4 mois de séparation, on reprend plus ou moins contact, et finalement on ne se voit plus que pour le sexe. j'ai l'impression de voir dans son regard qu'il m'aime encore, mais la situation de bouge pas, on s'est revu 4 fois, et l'issu est tjs la meme.
dans des conversations ... m'a dit qu'il ne voulait pas de vie de couple pour le moment. mais moi je fais quoi en attendant?? je continu a me faire ****** sans rien dire??
je suis tjs amoureuse et ses instants que je passe avec lui me comble parce que je suis prés de lui... mais quand est il pour lui?? je n'en sais rien... d'une part je n'ai pas envie que ca s'arrete parce que je l'ai, d'une autre, je me dis que c'est pas ce que je souhaite avec lui. on a vecu de trop belles choses pour salir ainsi notre histoire.
mais comment faire alors pour inverser la tendance? pour lui faire avouer ses sentiments (s'il en a..) et qu'on reparte ensemble comme avant. comment lui donner l'envie d'avoir une vie de couple alors que lorsqu'on se voit ca n'est pas du tout dans cette optique???
si vous avez eu des experiences similaires, aidez moi.. je l'aime je ne veux pas le perdre a nouveau.
merci

Messages récents

Message #10

#10 Posté le par aTonEtoile

oui je crois que ces gars là ont un fort besoin d'indépendance....le "mien" est comme ça aussi... il dit avoir besoin de se sentir seul, libre...

Pourquoi nous on a besoin de construire? je crois que notre horloge interne biologique est la raison principale ! après il faut réfléchir à la manière dont on souhaite construire ...est-ce qu'on veut se caler sur les modèles établis dans notre société ? est-ce indispensable pour un bon équilibre? ou chacun peut-il trouver un équilibre propre dans un schéma différent ? ya -t-il une dictature de schéma de couple dans notre société ?

amour ?sexe ? les deux?

#9 Posté le par flocapic

salut les girls ,

meme combat !!!

séparée depuis 3 mois avec mon ex , rupture sans drame , jt a bout et trop malmenée pour avoir envie de continuer!!

on se voit regulièrement , et ce week end 4h de calins alors qu'il passait juste boire un café ! il est revenu le lendemain passer l'apres midi avec moi et mes amis a la plage !!

bref week end parfait !!

seulement ce n'est pas si simple qd arrive le dimanche soir!!

pour compliquer les choses un autre ex me relance pour le rejoindre au milieu de la planète pour passer une semaine de plaisir (il est parti il y a un an en asie ) et mes sentiments ne sont
pas clairs non plus :(

il me prennent tous pour leurs sex toys?!!
ou m'aiment ils qd mm mais par intermitence? ceux sont tous les 2 des hyperactifs par forcemnt sexuellmt exigeant ni dependant mais a blok independant et a blok ds leurs boulots...

vous en pensez quoi?
c'est un type masculin qui m'attire pourquoi je n'arrive pas a vouloir trouver qq1 qui voudrait construire qq chose?

c'est deja bon de l'ecrire , ca remet deja un peu les idées en place

c'est pas tres grave tt ca ya pire ds la vie!!

advienne que pourra
profitons en tant qu'il en est encore temps!!

Message #8

#8 Posté le par aTonEtoile

tiens, si cela peut t'aider je vais te dire ce que ma psy (que je viens d'aller voir) m'a dit a propo de mon histoire....

elle m'a dit que si il ne se manifestait pas (ce qui est le cas depuis 4jours) c'est qu'il n'y avait pas d'ambiguité, il voulais juste me proposer un plan cul....(moi j'avais espoire que c'était une façon détournée de revenir un peu vers moi, une façon de montrer qu'il avait tjrs un peu d'interet pour moi sans vouloir le dévoiler directement...)

bref ça calme, elle m'a dit que c'était plus facile pour eux de revenir vers une ex pour une partie de jambe en l'air que de se dégoter une fille pour un plan d'un soir....pas d'efforts a fournir....tu vois le genre? tu es séduisante, tu es gentille avc lui, pas contrariante et il sait qu'il te plait....bref c'est pas cool....

puis-je me permettre de te demander la raison de votre rupture si c'est pas indiscret? tu as dit que c'était un facteur extérieur à votre relation? tu as peut etre plus de chance que moi dans ces cas là, il a peut etre encore des sentiments pour toi mais il ne veut pas s'engager....a tout les coup...?

Message #7

#7 Posté le par lulu_mimi
effectivement, nous avons une histoire similaire, s'en est même troublant!!
et ca m'aide bien en meme temps.
alors pour ce qui est de tes questions, je me pose les mêmes donc je n'ai pas de réponse possible, mais n'hésitons pas a nous tenir informé de nos situations respectives, je pense que ca pourrait nous aider mutuellement.
pour ce qui est de la volonté de mon homme a ne pas vouloir de relation de couple pour le moment, je pense que cela est du a ses expériences passées et a la notre aussi. en effet, on s'aimait tellement fusionnellement que l'on ne pouvait jamais se quitter, et c'était bien notre voeux a tous les 2. alors au bout d'un certain temps il a fini peut etre par se sentir étouffé et ne plus pouvoir être à la hauteur de ses sentiments. de plus, il a fait une rencontre pendant les 5 mois où l'on a été séparé, et je pense qu'il a été assez deçu de cette courte relation.
donc c'est un genre de raz le bol qu'il a... mais visiblement ça ne l'empêche pas de désirer me voir de temps a autre...
en espérant que l'avenir nous donne plus de réponse et surtt, le bonheur que nous recherchons...

Message #6

#6 Posté le par aTonEtoile

Comme je comprends !

je vis quelque chose d'assez semblable depuis qq jours.....mon ex (dont je suis tjrs amoureuse) est revenu me voir et patatra il m'a fait des avances on ne peut plus explicites (sous forme d'humour tu vois le genre?!) et je me suis laissée bercée par cette sensation agréable....il a dormi chez moi une nuit (génial !) puis un autre soir il m'a invité a manger (soirée hyper sympa)....

n'importe qui m'aurais dit de ne pas tomber dans le piège mais je me suis dit que la vie était trop courte....et à vrai dire j'ai espoire que les choses évoluent.....non pas pour redevenir comme avant car il y a avit bien un probleme mais pour justement ne pas retomber dans le meme schéma, c'est à dire avoir une relation plus équilibrée....

mais je dois sans doute rever un peu trop ! cela fait 4jours que je n'ai pas de nouvelles et je ne sais pas si je peux le relancer et de quelle maniere....en fait je ne sais pas ce qu'il veut vraiment (il ne doit pas le savoir lui meme...) espère-t-il m'avoir sous le coude de temps en temps pour vider son trop plein de testostérone ou est -il en train de se relaisser séduire et espérer une évolution (ou peut etre les deux à la fois!??)....le fait que je n'ai plus de nouvelles depuis 4jours s'explique peut etre par le fait que le soir ou il est venu dormir chez moi je n'étais pas disposée a faire l'amour jusqu'au bout alors il a laché l'affaire (peut etre qu'il a trouvé mieux ailleurs?!) ou peut etre que ça s'explique par le fait que le soir ou il m'a invité a manger (un peu alcoolisée) j'ai parlé d'un ami à moi que j'apprecie énormément en le noment "mon ptit chérie" pour rire, du coup il doit croire que j'ai quelqu'un d'autre en vue...pourtant c'était juste pour rigoler et surtout pour voir sa réaction (il a eu effectivement une réaction...il été pas indiférent) bref.

dans ton cas ça me semble plus clair puisqu'il t'as dit qu'il ne voulais pas de relation de couple pour le moment....mais sais tu pour quelle raison au fait ??

Message #5

#5 Posté le par Serenity

hello ! Je comprends que ça soit difficile surtt si tu continues a le voir ça doit etre encore + dure pr toi de te dire que peut etre il ne t aime pas ... ils sont compliqués a comprendre les mecs !!! comment peut il se débarrasser de votre relation comme ça??? c est impensable!

Alors mon avis serait que tu coupes les ponts pdt qq temps meme si c'est dure pour faire voir que c'est toi la + forte parce que la il sait que c'est lui qui a le pouvoir puisqu'il peut profiter de toi quand il veut , fais lui ressentir le MANQUE ! la il pourra peut etre reflechir et revenir ...

Bon courage a toi !!! Plein de bis

Message #4

#4 Posté le par lulu_mimi
merci pour votre aide. je vais essayer de l'appliquer bien que ca ne soit pas évident, car j'ai peur qu'il ne revienne jamais justement, parce qu'en attendant je peux avoir le privilège d'être un peu prés de lui de temps en temps... mais je sais que ca n'est pas trés saint, ni constructif... j'osais espèrer qu'à "force" de se voir comme cela il aurait envie d'autre chose...
les hommes sont tout au moins aussi compliqués que les femmes c'est une certitude!!!!
encore merci.

Message #3

#3 Posté le par gayac
Pour l'avis masculin je ne peux pas, lol!
En revanche, il semble en effet que cet homme ne soit pas au clair avec ses sentiments. Je ne sais pas s'il s'agit de simple désir sexuel ou autre, mais tâchez somme toute d'eviter à l'avenir de lui ceder, et soyez ferme sur vos décisions, sinon il continuera de vous ballader ainsi. S'il vous envoie des sms, vous lui dites fermement que vous n'avez pas envie point. (s'il persiste n'hesitez pas non plus à couper le téléphone çà peut aider à eviter de ceder) S'il n'est pas capable de respecter votre décision, posez vous quand meme des questions sur le respect qu'il vous porte. Mettez les choses au clair avec lui : vous ne cherchez pas juste un plan coquin, vous avez le droit de vouloir une relation réelle. S'il persiste à ne pas vous proposer autre chose, eloignez vous. Il reviendra s'il vous aime.
courage!

Message #2

#2 Posté le par lulu_mimi
j'ai déjà essayer de lui résister, pas plus tard qu'hier soir. je suis allée chez lui hier et au moment où il a voulu qu'on aille se coucher je lui ai dit que je ne restais pas. il a eu l'air surpri, un peu destabilisé. sur le chemin du retour il m'a envoyé texto puis appel, car je ne répondai pas suffisament rapidement(!), je lui ai dit que je n'avais pas prévu de rester là, etc. une fois chez moi, les textos s'enchainent, bref j'y suis retournée...
a chaque fois qu'il me sollicite, je lui dis que j'ai d'autres projets pour ma soirée, mais il arrive toujours a me détouner... suis je manipulée?, ou a t il véritablement envie que je sois prés de lui? ca reste très flou.
je pense avec mon esprit de femme, alors se mettre dans la tête d'un homme... c'est difficile de savoir vraiment quels sont ses motivations...
un autre avis masculin pour m'aider?
merci

Message #1

#1 Posté le par gayac
Résistez!
Si vous voulez faire évoluer cette relation à nouveau, il faut faire évoluer la tournure que prennent vos rencontres, donc résistez! Ne finissez pas dans son lit à chaque fois, essayez de l'amener peu à peu à faire avec vous des activités autres (sorties, ballades, ciné etc...) et voyez comment il réagit, s'il vous aime encore vraiment, il y reprendra gout, si çà n'est pas le cas, vous serez surement fixée rapidement...
Amicalement