C la 1ère fois que je poste sur ce site donc bonjour à tous déjà ;)
Voilà j'ai 22 ans et si je viens me déverser ici, c'est que j'ai quelques réflexes d'ex-anorexique qui reviennent en ce moment et sincèrement ça me fait flipper...
J'ai fait de l'anorexie sévère (34kg pour 1m76) pendant une grosse et longue dépression, il y'a 6 ans et j'en suis heureusement sortie. Depuis, j'ai retrouvé le gout de vivre et je tente de mener ma tite barque trankilou.
Tout pourrait bien aller dans le meilleur des mondes lol si je n'avais pas depuis 2 semaines environ, perdu l'appétit et 6/7kg. Je recommence à zapper certains aliments, à mater le nbre de cal et à etre super happy quand je vois que ma balance m'annonce 2 kg en moins. C'est grave doc ???
En plus je suis en stage à l'hopital depuis 1 mois (suis eleve infirmière mais pas nue sous ma blouse mdr) donc pas forcément le temps de manger correctement. Ca aide pas.
C'est vachement paradoxal parce que je souhaite le moins du monde retourner dans cet enfer qu'est la volonté de maîtrise totale du corps, de la faim, du poids (forcément c'est du vécu) et en meme temps ça me fait plaisir quand je sens mes côtes, mes os de la hanche ressortir et mon poids diminuer. Je suis bonne à faire enfermer ?!
J'en ai parlé vite fait à mon copain et j'ai eu droit à des "non tu manges, si c'est pas le cas, je vais te gaver". Je comprends sa réaction mais en meme temps c'est pas forcément ce que j'aurais voulu entendre.
Bref c'est dur parce que quand on a connu ça, ca peut revenir vite, très vite et ca me fait peur.
Ziboux à tous :)