m'aimes t 'il?

Publié le

Premier message

m'aimes t 'il?

#0 Posté le par Elfrose

Bonjour je fais parti d'un groupe de dessin pour personne en reinsertion,jesuis au rmi et oui!! Je crois que je suis en train de m'attacher a un jeune homme, il est gentil,et une fois je l'ai rencontrer en ville et je lui es dis que je l'aimais bien,il étais trés gener,et m'a dis que lui aussi!On ce voit tjrs au dessin, mais il ne fait pas d'autre pas vers moi?M'as til mal comprise???(je l'aime plus que bien)

merci de m'aider si vous pouver....

bizz :wink:

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Serenity

hello!

Moi j pense que s'il était géné rien qu'a te dire qu'il t'aimait bien c'est qu'il doit etre tres timide ... Il aura bcp de mal a faire le 1er pas !

mais tu sais on est plus au 19eme siecle !!! les femmes ont pris de l'avance ! pourquoi toi meme , tu n'irais pas lui proposé de boire un verre ou une petite sortie??? A attendre on perd notre temps , alors fonce !!! avant qu'il ne soit trop tard! ( et renseigne toi si il est marié ou pas ...)

Bis!!!

m'aimres t'il bis

#3 Posté le par Elfrose

merci pour ceux qui m 'ont repondu!!

:D et j'espere que d'autres pourrons m'aider MERCI

BIZZZ

Message #2

#2 Posté le par jacotin
lorsqu on attend on cherche souvent des reponses n allons pas trop vite en besogne et chaque chose en son temps onpeut avoir de la sympathie sans que ce soit forcement le coup de foudre alors ne precipitons rien jacotin :D

Message #1

#1 Posté le par Suzie50

Bonjour Elfrose,

Pour répondre à ta question, il n'y a que lui qui le sait...........pour l'instant.

Le seul conseil que je pourais te donner serait de ne pas brusquer les évènements, il t'a déjà répondu qu'il t'aimait bien lui aussi, et tu dis qu'il était très gêné, laisse faire le temps, continue d'être gentille avec lui et d'être son amie...........

Et bien je te souhaite que lui aussi en vienne à t'aimer plus que bien... :wink:

Bonne chance

Suzie :)