Bonjour,
Je suis une maman d'une petite fille de 1 ans et 2 mois, je viens de quitter mon conjoint il y a environ 1moi et demi. Il y a de cela 3 mois j'ai commencer à parler à un collègue de travail par outlook.. cette petite relation futile est vite devenu de plus en plus sérieuse.. le hic les 2 ont avait un bébé du même age et ont était avec un conjoint. Lui sa faisait 10 ans et moi 3. Le petit jeu s'est formalisé un soir de 5 a 7.. la première fois qu'on a couché ensemble. Ensuite c'est devenu de plus en plus intense entre nous. On est totalement et chimiquement fait pareil.. on s'entend bien sur tout on a les même points communs... sexuellement c'est débile, il y a une chimie entre nous inexplicable... le sexe est devenu second pour laisser place à l'amour et a une complicité unique... moi de mon côté, sa allait déjà très mal dans mon couple, donc me sentant très coupable et n'ayant plus aucun intérêt pour mon conjoint, je l'ai quitter... choix que je ne regrette nullement, c'était la bonne chose à faire pour moi et lui... en quittant mon conjoint, j'ai aussi décider de mettre un terme avec mon amant... ne voulant pas m'attacher.. chose qui soit dit en passant est plus facile à dire qu'a faire... on a donc décider moi et mon amant de ne plus couché ensemble! Car lui aussi à du ménage à faire dans sa tête. Il dit qu'il aime plus sa blonde qu'il pense juste à moi etc... mais qu'il a peur de la quitter question finance, pour son fils, etc... Je sais très bien que dans la plupart des cas l'homme reste avec sa conjointe... mais je ne sais pas si il fait parti de ses hommes...:( ! Je l'aime et il le sait et il ne fait rien pour que je passe à autre chose... au lieu de m'aider il s'acharne à me dire qu'on est comme deux aimants et tout le bla bla... et il me lance des insides qu'il va la quitter sachant que sa ne reviendra plus jamais l'amour entre eux... il y a 2 semaines j'ai rencontrer un gars super... un ami d'une amie... et me disant que je devais passé à autre chose pour oublier l'autre je me suis mise à le voir... sauf qu'il a commencé à s'attacher a moi... donc je lui ai tout avouer par rapport a moi et l'autre... et je n'ai pas été capable d'avoir une relation sexuelle... car j'Aime l'autre... je ne sais plus quoi faire... je suis à bout... d'espérer et je trouve sa décision longue à prendre... avez-vous déjà vécu une tel situation...