Est-ce qu'il me niaise?

Publié le

Premier message

Est-ce qu'il me niaise?

#0 Posté le par Madame1981

Bonjour,

Je suis une maman d'une petite fille de 1 ans et 2 mois, je viens de quitter mon conjoint il y a environ 1moi et demi. Il y a de cela 3 mois j'ai commencer à parler à un collègue de travail par outlook.. cette petite relation futile est vite devenu de plus en plus sérieuse.. le hic les 2 ont avait un bébé du même age et ont était avec un conjoint. Lui sa faisait 10 ans et moi 3. Le petit jeu s'est formalisé un soir de 5 a 7.. la première fois qu'on a couché ensemble. Ensuite c'est devenu de plus en plus intense entre nous. On est totalement et chimiquement fait pareil.. on s'entend bien sur tout on a les même points communs... sexuellement c'est débile, il y a une chimie entre nous inexplicable... le sexe est devenu second pour laisser place à l'amour et a une complicité unique... moi de mon côté, sa allait déjà très mal dans mon couple, donc me sentant très coupable et n'ayant plus aucun intérêt pour mon conjoint, je l'ai quitter... choix que je ne regrette nullement, c'était la bonne chose à faire pour moi et lui... en quittant mon conjoint, j'ai aussi décider de mettre un terme avec mon amant... ne voulant pas m'attacher.. chose qui soit dit en passant est plus facile à dire qu'a faire... on a donc décider moi et mon amant de ne plus couché ensemble! Car lui aussi à du ménage à faire dans sa tête. Il dit qu'il aime plus sa blonde qu'il pense juste à moi etc... mais qu'il a peur de la quitter question finance, pour son fils, etc... Je sais très bien que dans la plupart des cas l'homme reste avec sa conjointe... mais je ne sais pas si il fait parti de ses hommes...:( ! Je l'aime et il le sait et il ne fait rien pour que je passe à autre chose... au lieu de m'aider il s'acharne à me dire qu'on est comme deux aimants et tout le bla bla... et il me lance des insides qu'il va la quitter sachant que sa ne reviendra plus jamais l'amour entre eux... il y a 2 semaines j'ai rencontrer un gars super... un ami d'une amie... et me disant que je devais passé à autre chose pour oublier l'autre je me suis mise à le voir... sauf qu'il a commencé à s'attacher a moi... donc je lui ai tout avouer par rapport a moi et l'autre... et je n'ai pas été capable d'avoir une relation sexuelle... car j'Aime l'autre... je ne sais plus quoi faire... je suis à bout... d'espérer et je trouve sa décision longue à prendre... avez-vous déjà vécu une tel situation...

Messages récents

...

#6 Posté le par Madame1981
et oui la vie doit continuer... mais y a-t-il quelque trucs pour oublier, ne pas y penser... si oui donner moi en!! :)

Message #5

#5 Posté le par Niamey23

Je sais ce que tu veux dire! C'est bien dommage s'il ne fait rien, surtout si tu es certaine que c'est ton âme soeur (peut-être pense-t-il la même chose?) En plus que vous travaillez ensemble! Il me semble que ce devrait être encore plus facile pour lui de savoir ce qu'il veut si vous vous côtoyez autant... C'est bien triste qu'il ne fasse rien, mais dis-toi que si c'est le bon, il te reviendra un jour au l'autre. En attendant, il est sage de passer à autre chose, comme tu dis.

Niamey

...

#4 Posté le par Madame1981
Merci pour vos conseils... et vous avez raison... mais je trouve ses démarches très longue à faire! J'y crois de moins en moins chaque jour! J'essaie donc de passer à autre chose! C'est pas facile d'oublier quelqu'un et encore moins quand on travail ensemble. Il n'est pas prêt à faire un tel move. Je commence à croire qu'il me niaise. Et je ne veux pas perdre mon temps plus longtemps. J'ai déjà assez de difficulté avec mon ex conjoint qui commence à être désagréable! Et maintenant la relation avec mon amant est rendu arrogante, je suis toujours ironique et je lui dis des choses un peu méchantes, je m'en veux et c'est pour ça que je veux passé a autre chose! J'espère franchement l'oublier, parce que ce n'est pas à tout les jours qu'on rencontre l'ame soeur..!

...

#3 Posté le par Madame1981
Merci pour vos conseils... et vous avez raison... mais je trouve ses démarches très longue à faire! J'y crois de moins en moins chaque jour! J'essaie donc de passer à autre chose! C'est pas facile d'oublier quelqu'un et encore moins quand on travail ensemble. Il n'est pas prêt à faire un tel move. Je commence à croire qu'il me niaise. Et je ne veux pas perdre mon temps plus longtemps. J'ai déjà assez de difficulté avec mon ex conjoint qui commence à être désagréable! Et maintenant la relation avec mon amant est rendu arrogante, je suis toujours ironique et je lui dis des choses un peu méchantes, je m'en veux et c'est pour ça que je veux passé a autre chose! J'espère franchement l'oublier, parce que ce n'est pas à tout les jours qu'on rencontre l'ame soeur..!

Message #2

#2 Posté le par Niamey23

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Valou. Ton histoire est assez excitante, quand on y pense! Mais il est certain que tu dois mettre les choses au clair avec le père du petit garçon. S'il est vrai qu'il ne pense qu'à toi, il devrait pouvoir faire le pas qui manque. C'est sûr que c'est difficile, mais s'il t'aime, il ne devrait pas avoir tant de difficulté à le faire. Pour l'autre homme, tu as bien fait de lui dire la vérité et je comprends que tu te sentes mal vis-à-vis lui. Tu ne peux rien vivre de vraiment intense tant que ce ne sera pas mis au clair avec le gars que tu aimes. Vois ce qui est le mieux pour toi et s'il est vraiment prêt à quitter sa conjointe. Sinon, peut-être vaudrait-il mieux l'oublier? Dis-toi qu'il est inutile de se tourmenter trop longtemps pour un homme qui te fait croire des choses...

Bonne chance!

Niamey

Message #1

#1 Posté le par Valou

Bonjour Madame 1981,

Je n'ai pas vécu cette situation, cependant l'expérience me porte à te dire de continuer ta décision de ne plus voir ton amant ou du moins ne plus coucher avec tant et aussi longtemps qu'il n'aura pas laissé sa copine et ce s'il veut vraiment la laisser. C'et ben beau évoquer l'aspect financier pour son fils etc mais je penses plutôt que c'est lui qui est insécure face à sa situation financière à en devenir s'il laisse sa conjointe et qu'il se retrouve à payer pension.

Je trouves que c'est très bien d'avoir tout dit à l'ami que tu as rencontrer au moins tu lui laisses le choix de continuer et de se carapatter.

Alors bonne chance, mais n'oublie pas qu'il est toujours préférable que les partenaires de vie soient libre et sans restriction ça évite beaucoup de faux espoirs et de meurtrisures inutiles

Valou