M'a-t-il aimé ???

Publié le

Premier message

M'a-t-il aimé ???

#0 Posté le par Sandrine06
Bonjour à tous, je suis une niçoise de 31 ans et bien qu'avec de l'expérience, nous sommes sensés ne plus reproduire les mêmes erreurs, je me pose des questions sur mon ex ami. Nous avons vécu ensemble 1 ans, après avoir attendu 4 mois pour se mettre en ménage je me demande s'il m'a quitté pour les raisons qu'il m'a exposé ou s'il ma menti.
J'étais amoureuse et lui aussi. Il me le disait et me le prouvait en faisant à manger de temps en temps, en supportant mes angoisses, j'ai même eu des vertiges, des nausées, une attaque de panique, là il était perdu donc je suis retournée 3 semaines chez ma mère car il ne voulait pas m'aider plus et arrêter de fumer son cannabis. Je suis revenue mieux, il avait remplacé le poële à pétrôle par de l'électrique et fumait moins (2 par jour), je sortais plus avec ma mère ou mon frère. Mon ami et moi on faisait des randos donc j'étais bien. Je suis sous Déroxat et j'ai enfin trouvé un bon psy. Mais un de ses amis jaloux de nous m'a fait des avances lors de notre retour d'Amsterdam vers la Bourgogne. J'ai refusé 3 fois et la 4ème j'ai accepté qu'il prenne ma main pour la poser sur sa cuisse. Mon mec dormait derrière il ne s'en est vaguement rappelé que récemment et m'a posé la question. En pleurs, je lui ai avoué ma bétise en lui demandant de comprendre. Je n'étais pas dans mon état normal. J'avais fumé de l'herbe de plusieurs sortes à Amsterdam avec ses potes et lui. Il se doutait bien que son ami avait des vues sur moi. Il avait déjà essayé de nous faire rompre au début en racontant que j'étais trop souriante et bavarde avec lui. Répondez moi. Merci.

Messages récents

Conseils avisés

#3 Posté le par Sandrine06
Bonjour à tous et merci pour conseils. Je vais les suivre. Je ne fume plus et suis aidée. Je ne sais pas ce qu'il va faire avec son soit disant ami. Cela ne me regarde plus. Ciao

Message #2

#2 Posté le par dadu1

Les raisons que l'on donne en cas de rupture sont ce qu'elles sont, parfois il faut l'avouer, ce ne sont que des prétextes.

Mais à quoi bon vous creuser la tête ?
En effet, votre ex compagnon en avait peut être simplement assez de vivre avec vous, car il faut l'avouer, les hommes ne supportent pas vraiment certaines contraintes (les malaises, les problèmes psychologiques, la dépression etc....)

Je crois en outre que votre comportement, comme vous le dites n'est pas clair. Quelle orientation voulez vous donner à votre vie, et comment se fait-il qu'à 31 ans vous soyez encore sous la dépendance de la drogue ?

C'est sûr que si vous :

- perdez la maîtrise sur vous-même à cause d' absorbtion de stupéfiants et
- qu'en plus vous fréquentez un milieu où la fidélité "conjugale" n'a visiblement pas d'importance,

vous ne pourrez pas établir de relation stable.

Plutôt que de remettre en question les raisons de votre séparation, je crois qu'il va falloir avant tout vous remettre en question,vous même et penser à ce que vous voulez vraiment dans la vie.

Bonjour

#1 Posté le par steacey

Bonjour à toi !

C'est une histoire bien triste, mais moi je crois que la base du problème n'est pas toi, mais plutôt l'attitude innaproprié de son pote ... Au fait, c'est ca un pote ??? :?
Évidemment, de finalement accepter de céder n'était pas le comportement idéal ... Mais c'est surtout, et avant tout son "pote" qui a été dans l'erreur !!
Si ton (ex) copain n'a pas compris, a mon sens, il ne mérite pas que tu t'attardes sur lui ...
S'il avait a rompre, ca aurait dû être avec ce pote ... ce faux ami qui a tenter de semer la zizanie entres vous ...
Il t'a sans aucun doute aimé ... mais malheureusement ses potes semblent prendre la place d'honneur dans sa vie ...
C'est du moins l'impression que jai ...

Bonne chance a toi ! :)