pensée vous au mal

Publié le

Premier message

pensée vous au mal

#0 Posté le par bubulle129
bonjour, je voulais savoir si a des gens qui croivent qu'on peut l'eure faire du mal a distance avec de la magie noir, pour les eloignais les unes au autres moi je cois que cela est possible car c'est ce que je vis actuellement une personne de mon entourage faisun eloignement de notre amour, car cette personne est jalouse est elle veut tous detruite voilapourquoi j'ai un mal de vivre est je ne suis plus proche de mon amie comme avant meme l'amour n'est plus pareille, si vous savez comment faire pour empecher cela je voudrai bien savoir , car notre couple est pres a ce cassé apres 9 ans de vie super on se dispute presque jamais m'est la on ne parle plus ensemble plus de dialogue pllus de sortir rien quoi on se considere comme des amies uniquement je trouve cela pas normalement on n'etais tres amoureuses toute sles deux merci de m'aider et si d'autres personnes on vecu la meme chose faite partager cette experience merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par bubulle129

bonjoura toi,

merci de m'avoir repondu, je me bats depuis presque maintenant deux mois, je n'arrive plusj'ai vraiment plus de force deplus cette personne a un pouvoir enorme alors je fais ce qu'il faut rien a faire je sens que de jours en jours m'est espoir ce referme alors que faire je crois que je vais plonger je n'ai vraiment plus envie devivre voila le resultat

Magie noire ou paranoïa

#1 Posté le par Sandrine06
Bonjour Bubulle, Ne t'inquiètes pas trop et écoutes moi bien. Plus tu vas croire être "maudit" ou "ensorcelé" ou "envouté", plus la personne qui te veut du mal, d'après tes dires, aura de l'emprise sur ton couple et sur toi-même. Alors bats toi, que veux tu faire d'autre de toute façon baisser les bras et la laisser gagner, ou penser positif et remporter le match décisif, qui te permettra de récupérer ton amie et une entente cordiale, de l'amour et de la joie de vivre. Tu as les cartes en main, choisis les bonnes. Ne te laisse pas influencer par ces mauvais présages auquels tu crois. Bon courage. Relèves tes manches.