J'ai mal
De puis quelques temps, ces moments d'angoisse se rapproche de plus en plus. Lorsque je me fâche avec moàn ami comme ce soir, je me sens mal. Lorsqu'il dort et que je suis à ses côtés, j'ai comme le sentiment d'être rejeté, de ne pas exister. Je ne peux pas décrire cette douleur mais il fallait que j'écrive sinon je crois que j'alais faire une bétise. Mon ami et moi ous nous sommes fgachés, ce qui peut arriver à n'importe quel couple. Face à des reproches que je lui ai fait, il m'a renvoyé en pleine figure que de mon côté ma mère est soumise et mon père alcoolique. Même si j'ai conscience de cette situation ses paroles ont fait renaître un malaise en moi. Même si je ne suis plus sous leur toît et que je me suis faite une raison face à leur couple je me sens comme responsable et me dit que si je n'arrive pas à faire prendre conscience à mes parents du mal-être qui règne, qui pourra le faire?
Je ressens des moments de plus en plus difficile et de plus en plus rapprochés. Je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir, à mùe concentrer sur l'avenir, comme si je restais bloquée... je n'arrive pas à tourner la page. J'ai du mal à avancer, à m'épanouir; chaque jour qui passe, je me dis que c'est un jour de passé j'ai peur de tomber dans une forme de dépression. Je me sens perdue.