Aujourd'hui, dimanche, je suis désespérée. Je lance un cri de détresse car je suis au bout du rouleau. Je lis depuis quelques temps les messages douloureux de plusieurs d'entre vous et je suis consciente qu'il y en a beaucoup dans le même état d'esprit que moi.
Je me reconnais dans vos messages et j'ai de plus en plus mal car ça me rammène dans mon état de désespoir.
L'élément déclancheur de ma détresse : une séparation qui date de deux mois avec un homme que j'aime à mourir. Je me sens éteindre à petit feu.
Je sais qu'il m'aime toujours mais à cause de certains principes de vie et éléments extérieurs dont je ne peux malheureusement discuter sur ce forum, nous avons du mettre un terme à notre relation qui durait depuis 3 ans. Ces trois années n'ont pas été de tout repos mais j'ai usé de patience. Je ne comprends pas ce principe de vie alors c'est d'autant plus difficile à supporter.
J'ai l'impression que mon âme est en enfer. Je n'ai plus faim, je n'ai le goût de rien, je m'isole, je suis mal dans ma peau et je déprime. Je travaille de peine et de misère, je mange peu et je dors mal ..... voilà ce qu'est ma vie. Je ne vois rien au bout du tunnel. Le temps paraît une éternité. Je n'ai personne à qui me confier. J'ai bien des connaissances mais pas d'amis. J'ai bien essayer de me refaire une vie mais je fais fuir les gens. Je dois être ennuyeuse et sans intérêt.
Je sais ce qu'il faudrait que je fasse pour me remettre sur pied mais j'en suis incapable, je n'en ai plus la force, je me bat depuis trop longtemps. Nous avons coupé les ponts pendant deux mois mais j'ai rechuté. Tout ce que j'ai trouvé à faire c'est de revoir cet homme pour apaiser ma douleur quelques heures pour ensuite me retrouver dans un état encore pire, un état de détresse, d'attente et d'abandon. Je n'ai plus d'énergie et je me sens faible. Je ne peux lui demander de prendre soin de moi à tout moment car il souffre aussi de cette rupture. Par contre, lui, a su prendre certains moyens pour essayer de passer au travers.
En espérant avoir un peu de support moral
Zofia