inceste
Je profite de l'anonymat d internet pour exposer ma situation et solliciter de l aide. Par où commencer ?
J ai 44 ans, divorcé, père d une fille de 20 ans qui ne vit plus avec moi depuis longtemps mais que je vois neanmois régulièrement.
Récemment, j'ai appris qu’elle officiait sur un site de webcam pour arrondir ses revenus d étudiante. Choque dans un premier temps, je n ai pas résisté a la curiosité et je suis aller voir ce site. La j ai découvert une femme deisrable, qui n es plus une enfant, et qui a éveillé en moi des sentiments troublants et inquiétants.
Très inquiétant car j ai longtemps vécu dans l inceste : très jeune, j ai eu des jeux, des attouchement avec ma soeur, puis ado de véritables rapports sexuels. Je nourrissais aussi une relation avec ma mère que je qualifie d incestueuse, bien qu il n y ai jamais rien eu de concret. Il s agissait d une intimité, d une absence de pudeur tendancieuse.
Adulte, mes relations familiales se sont normalisées, et je pensais avoir définitivement échappé a ça, jusqu a aujourd hui. Je suis un peu perdu, je ne vois plus ma fille de la même manière