Bonjour à tous,
j'ai 23 ans et j'ai un grand dilemme!! Je vais vous raconter mon histoire depuis le debt avec mon ex avec qui je suis sorti pendant 4 ans!
Nous sommes rencontrés au lycée, puis nous avons fait notre 1ère année de fac à paris. J'ai du déménager en 2003 avec mes parents à bordeaux pour des raisons financières car je ne pouvais pas rester dans la capitale!!!
Depuis, j'ai traversé deux années infernale, ou j'ai eu des crises de spasmophilie dans les transports. Je ne supportais pas ma nouvelle vie, je l'aime toujours pas d'ailleur!! en Aout dernier j'ai voulu qu'il comprenne vraiment ce que je subissais à chaque fois que je venais. J'ai vecu à 200km/h pendant ces deux années passant ma vie dans le tagv, je lui ai promis chaque année mais j'avais peur de m'enagagé mais surtout de rater mes études. En decembre dernier j'ai decidé d'arreter car je souffrais vraiemnt beaucoup, à ce moment il a vraiment compris et à tenter de faire des efforts; j'ai eu un de mes parents malade et ma dernière année de licence à réussir. Je me suis réfugié dans le travail et j'ai essayé de m'attacher à quelqu'un d'autre. Peine perdu, cette personne ne me plaisait pas. A la fin de l'année, j'ai obtenue finalement ma licence ma belle mère est quasiment remise de sa maladie. Je me suis dis que ce searit peut être bien de remonter à paris et de retenter notre chance!!
Je lui ai fait part de ce qui me travaillais cette semaine, et je suis tombée de haut, je n'arrive pas à comprendre son attitude. On s'est dit depuis le depart que l'amitié serait impossible car nous avons des sentiments trop profonds. Cette semaine il m'a dit qu'il voulait quelque chose de pas sérieux, histoire de voir quelque chose d'autre! J'ai très mal pris cette nouvelle car je l'aime vraiment et que j'ai passé la même crise que lui en decembre, seulement je suis prête à revenir avec lui!! Pensez vous qu'il reviendra un jour, on m'a dit que ce genre de chose pouvait arriver. J'ai vraiment envie de retourner à paris aussi car c'est une ville dans laquelle je me sente bien et je pourrais voir beaucoup plus mes amis et lui aussi par la même occasion!!
pensez vous que c'est raisonnable? la rentrée approche il va falloir que je prenne une decision!
je vous remerci pour vos sugestions