Ché Plus Ske J'ai :(

Publié le

Premier message

Ché Plus Ske J'ai :(

#0 Posté le par bofbof

ben voila ça peu paraitre con mais je me lance apres tt je voudrais avoir un avis direct et sincere si vous pouvez m'aider...

j'ai 21 ans, je suis étudiente et j'ai aucun probleme je ne manke de rien...
enfin, sauf ke coté coeur j'ai plustot du mal a avoir une relation normal avec klk1, pour ne pas dire ke j'ai jamais eu de relations, disons ke tt les gars ke g connu étaient des types assez bien, sympa, simple et charmant pret a tout pour me séduir, on se frequente souvant en amis au début (kon soit en groupe ou par l'intermediaire d'un amis en commun ou carrement un bon amis ke je connais depuis des lustres) mais kan ça comance a devenir plus ou moin serieux (genre le gars veut me déclarer sa flamme ou me dire kil veut ke sorte ensemble) je fais un pas en arriere, c'est p.e un mank de confiance en moi et en les autres... j'avous ke je ne sais pas trop... plus je me sens si indifferente par rapport a skil ressent pour moi meme sil me plais bcp, bien ke je n'ai jamais eu de mauvaise experience ni été trahi au paravant

je c ke tt ça et un peu tiré par les cheuveux, vous allez me dire ke je suis tt simplement pas tombé sur la bonne personne ou ke je dois etre patiente mais franchement je me sens bizarre a etre ainsi et a cause de ma franchise j'ai du blessé des gars au kel je tenais vraiment...

enfin bref j'aimrais bien savoir ce ke vous pensez de tt ça :?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par lovishka
ben écoute moi je pense qu'il ne faut en rien se faire monter la pression parceque t'a l"impression que sa deviens sérieux. qu'est ce que c'est que sérieux en passant? Ce n'est qu'un état de sentiments qui peut passer avec le temps.... du coup tu passes à coté de grands moments dans ta vie! Une relation sérieuse de 5 ans peut finir d'un trait. Alors il faudrait te demander vraiment de quoi ta peur? qu'il te laisse tomber ? de t'engager ? Tout est dans la prise de décision, et puis en fin de compte, accepter une relation c'est surtout parce que l'autre a su nous en donner l'envie de foncer non? N'ayant pas beaucoup de détails je ne peux pas aller plus loin que ces commentaires....
Mais je te dis vivement on n'a qu'une vie; il faut faire ses choix vite fait et ne pas la rater !
Bon courage