Bonjour,
Je me suis séparée de mon ami tres récemment. Il y a 6 mois que nous étions ensemble. Il a 27 ans et moi 22, j'avoue que malgrés qu'il soit plus agé que moi, je dominais d'avantage notre relation. J'ai toujours été claire sur mes intentions: relation pas sérieuse, le voir que occasionnellement...
Malgrés cela il s'est beaucoup attaché a moi et me le disais ouvertement, je ne m'étais pas rendu compte de la tournure des évènements.
Hier soir nous avons passé notre dernière nuit en tant que couple, bien que je montrais quelques réticences, mais sa tristesse m'a vraiment touché.
Ce matin je lui ai redit que c'était fini.
Durant la journée il m'a envoyé 2 messages comme quoi il voulait en finir, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi et le second disait que je devais venir chez lui apres mon travail.
Je n'y ai pas été. Il est venu chez moi. Pour la centieme fois on a eu la mm discussion, pourquoi je voulais ke ca se termine, kes ce kil avait fait de mal... Je suis restée distante mais l'ai réconfortée, je lui ai redt qu'il fallait du temps pour qu'il aille mieux et ke bien ke ce soit fini je serais toujours là pr lui....
Et ce soir il a fait une tentative de suicide (médicaments), son colocataire m'a prévenu. J'attends encore des nouvelles.
Je ne sais pas comment réagir, dois-je l'appeler, aller le voir?
Je pense que ce n'est pas l'aidé car il pourrait voir une réponse positive a son geste.
Aidé moi!!!
Je ne veux pas qu'il souffre et qu'il retente de mettre fin a ses jours.
Quelle reaction dois-je adopter pour l'aider de mon mieux??
Merci pour vos réponses