Mon problème va vous sembler idiot et je m'attends à ma faire juger très dure pour en parler. Les gens a qui j'en ai parlé m'ont toujours trouvé vraiment pas normale après....
Je me sens en compétition constante avec les gens, mais surtout avec les filles. D'après mes expériences de vie, je n'ai jamais pu avoir une place, jamais celle que je voulais car il y avait toujours quelqu'un de mieux. Il m'arrive egalement de me sentir en compétition avec des garçons, mais c'est plus rare.
Mon problème est qu'on m'a tellement ridiculisé dans ma jeunesse que j'en suis venue a avoir une très basse estime de moi. Au lieu de faire ce qui me passionnait(danse, musique, théatre etc...) j'ai tout arrêté à l'Mage de treize ans et je passais du temps enfermé. À cet époque et depuis toujours, j'étais en compétition asvec ma soeur qui était super intelligente et deux ans plus jeune que moi. Disons qu'elle a toujours tout eu(amis, bonnes notes, super intelligente etc...). Mes problèmes face a elle se sont développé encore plus avec le temps....
Mais revenons à ma vie...quyand j'avais 17 ans, j'ai eu mon premier copain. A ce moment, j'aLLAIS au cegep et je reussissait à ma faire pas mal d'amis pour la première fois de ma vie car au secondaire, on me méprisait et me disait aussi que j'étais affreuse. À cet époque, j'ai eu mon prermier chum avec qui j'étais pas mal jalouse car je me trouvais si laide et je ne voulais pas qu'il regarde ailleurs. Après quatre mois, je savais qu"'il avait un oeil sur une autre qu'il regardait toujours lorsqu'on sortait. Il me disait qu'il la trouvait moins belle que moi, mais il mentait. Apres 1 ans ensemble, il me quitte pour une autre, juste une fille temporaire, une raison de me laisser car il en avait assez de moi. D'ailleurs, je n'étais pas très intéressante. Je ne faisais rien à part couler mes cours et etre jalouse des autres filles qui étaient plus belles et plus artistiques. Plus tard, il ne sort plus avec elle, mais il s'éprend finalement de la fille sur qui il avait un oeil depuis presque tout le temps de notre relation. Il me le fait savoir en le disant à un ami de me soeur qui bien sur, me l'a dit. Il a prit soin d'ajouter que c'était le plus belle fille qu'il n'avait jamais vu....Ensuite, pendant que je n'attirait pas vraiment personne, a part une relation breve avec un gars possessif qui me violait psychologiquement, pas phjysiquement, je n'avais rien. Ce gars ne se genait pas d'ailleurs pour me priver de tout contact alors que lui, il parlait sans cesse de belles filles qu'il rencontrait par ci et par là et me disait que j'étais très moyenne physiquement. Mon ex pendany ce temps, a apparemment sorti avec une danseuse nue. Vous voyez le genre
Les annés ont passés. Je suis déménager à Montréal et les gens étaient chiants. J'ai eu une relation avec un gars qui couchait encore avec son ex et qui était toujours avec. Je l'ai laisse et il s'est mit a parler dans mon dos a tout le monde et dire que j'étais super laide. Plus tard. j'ai eu une relation avec un mec qui m'a trompé dans ma face. J,en ai fait une déprime intense....Depuis ce jour, je déteste les filles. Mais disons que bien avant, quand j"avais des chums, les filles ne se gene pas pour les cruiser dans ma face, même si elles savent que je suis avec.
Aussi, j'ai remarque que dans ma vie, tous les amis que j'ai eu m'ont laisse tombe un jour ou l'autre pour des gens plus intéressants. Je déteste quand je parle a quelqu'un et qu'une fille se join a nous car c'est sur qu'elle va etre plus interessante et prendre la place sur moi. Ce genre de situation m'est souvent arrivé. Je n'ai surtout pas l'intetion de me battre pour prendre cette place tant désirée car les autres l'obtiennent si naturellement.
On dirait aussi qu'a chaque fois que j'ai quelque chose de bien, les gens vont tout de suite se l'approprier et monter par dessus moi.
En 2003, je suis partie deux ans en Angleterre, rêve que j'avais depuis longrtemps. La-bas, j'ai changé unm peu mon style et je me suis rendue compte que je plaisais beaucoup. À 25 ans, j'étais finalement une fille super belle et sexy. Mais je me sentais toujours en compétition et meem encore plus que jamais. Par contre, j'ai reussit a me faire remarquer par un dj et avoir l'entrée gratuite a un club. J'avais une bonne amie la-bas, mais lorsqu'elle commencait a avoir plus d'amis que moi et a ne pas me les presenter puis a parler plus et sortir asvec une certaine Julie, je me suis facher. J'ai meme arreter de lui parler.
J,adorais sortir la-bas. Je sortais souvent seule sans problème. Vers la fin der mon voyage, je me suis liée a quelqu'uin, mais en peu de temps, il me tombait sur les nerds sauf qu'au lieu de le laisser, je suis rester avec. Ma derniere soiree, il est venbue avec moi au club ou je sortais et apres, il a abtenu l'entree gratuite lui aussi sur la liste d'invite, probablement parce qu'il était mon copain. Ca m'a fache quand je suis retourne au Canada et j'ai su qu'il avait eu cette entree juste parce qu'il était avec moi. Le probleme est que j'ai coupe tout contact avec lui et les autres gens que je connaissais là-bas.
Je me sens si nulle. Je n'ai aucun controle sur ma vie. Je deteste tellement de gens. POur moi, sortir dans un club est un stress a cause des autres fillesm mais j'y vais quand meme car j'adore ca. Depuis que je suis revenue a Montreal, je deteste la vie. Je n'ai aucun ami ici. Mon seul ami que j'avais m'a envoyé chier en disant qu'il était écoeure de moi. Je suis sur le bord de la depression. Moi, je voulais devenir danseuse ou musicienne ou quelque chose du genre, mais je n'ai jamaids rien fait pour ca et maintenant, il est trop tard, j'ai 27 ans. J'aurais egalement aime etre mannequin, mais je sais que ca ne sera pas possible. Bon, j'ai commence a jouer de la guitare quand j'étais en europe en espérant peut-etre qu'un jour, je pourrais en jouer convenablement.
Quan d je suis revenue de voyage, j'ai passe quelque temps a Toronto ou on me remarquait quand je sortais et a ma facon de danser aussi. Cela me fait plaisir, mais aussitot qu'il yt a une fille mieux et plus sexy, je capote et j'ai l'impression qu'on me voit plus.
Je sais qu'il ne faut pas se comparer, mais je voudrais tellement etre une personne cool, aimante, forte, populaire, intelligente etc...Je suis tellement nulle. J,mai rate tous mes études. Je veux retourner a l'cole. Je pensais en design d'intérieur a cause qu'il y a des jobs dans ca, mais je ne suis pas sure que ca m'interesse. Je n'ai plus tant de choix car peu d'ecole accepte ceux qui n'ont pas reussit avant...
Vivre ici, ca ne me motive pas, j'aimerais repartir et etudier a l'etranger serait geniale, mais aucune chance car j'ai deja tout rate avant alors je ne pense pas qu'une ecole a l'etranger voudrait de moi.
Je suis triste, je me sens tres vieille a 27 ans et tres seule. J,ai rate ma jeunesse et ej suis encore plus que jamais jalouse des filles.
merci de m'avoir lu je comprends qu'il ne faut pas se comparer aux autres, mais dans mon cas, ca ne marche pas de dire ca.....
:evil: