Bonjour à vous
J'aimerais connaitre votre avis.
Je suis séparée du papa de mon fils depuis qu'il a 2ans.
Je vis depuis 4ans avec mon conjoint avec qui on s'entend à merveille. Il a deux enfants de son côté, beaucoup plus agés que mon fils et il n'aimerait plus avoir d'autres enfants. Moi j'ai 40ans et je lutte depuis 4ans contre une incoroyable envie d'avoir un deuxième enfant. Je suis presentement en thérapie afin de faire le deuil de maternité mais je n'y arrive pas.
Je suis en bons termes avec le papa de mon fils pour le bien de mon fils.
Avant que nos relations empirent et aboutissent sur une séparation, on plannifiait de faire un deuxième enfant.
Je sais que mon fils aussi sera ravi d'Avoir un frère ou une soeur.
Mes pensée reviennent encore et encore à ce deuxième bébé.
Je pense à une dernière carte disponible afint d'Avoir ce second bonheur d'être mère...avant que ce soit trop tard.
....Et si je demandais au papa de mon fils de bien vouloir me prêter son aide afin de faire une soeur ou un frère à mon fils, vous voyez au lieu d'aller à la banque de sperme......
Je répète que mon copain ne veut pas être papa pour une 3ème fois ce que je réspécte. Avec son accord bien sûr je lui demanderai s'il accepterai de montrer un peu plus d'ouverture en me permettant d'élever un second enfant avec son aide mais dont j'aurais la responsabilité (ce qu'il craint en fait en ayant un enfant avec moi) mais qui accompagnerai son frère lors de ses visites chez leur papa....vous me suivez..?
Mais pensez vous que mon idée est absurde.
Je souligne que mon copain ne veut plus de responsabilités avec un autre enfant et surtout il ne veut plus ''retomber dans les couches'' mais il élève pratiquement mon fils alors que son père s'en occupe durant le week end très bien.
C'est un recours en desespérence de cause....mais ne serais-ce agir en toute honetteté envers tout le monde.....?
Je sais que je veux et je suis capable d'élèver un 2ème enfant. Alors......
J'espère que j'ai été sufisament claire.
Pourriez vous me dire ce que cette idée appelle en vous
Merci à l'avance