Séparation et divorce ?
Je vis présentement une séparation. Celle-ci est la troisième de ma vie et nous pouvons ajouter beaucoup de deuils significatifs.
Je suis suivie à la suite de dépression majeure sévère 1999 et j'ai un problème vis à vis l'abandon, le rejet.
Pendant 17 ans, nous formions une famille reconstitué.
Durant cette période, nous avons eu à faire face à la schizophrénie de son ex-conjointe, d'une histoire de justice de 7 ans($$$) et à au bien-être de nos enfants. J'ai deux garçons et lui a une fille adoptive.
Pour réussir à survivre, nous avons travaillé énormément mais c'était moi qui prenais les décisions, qui s'occupais des enfants et travaillais à l'extérieur, lui il travaillait et aidait aux taches ménagères.
L'an passé, mon conjoint a cessé de payer la pension alimentaire pour son ex-conjointe, nous avions la garde de sa fille.
Sa mère est décédée, il a fait une dépression et maintenant, il n'est plus bien avec moi.
Il ne veut pas discuté, il ne veut même pas y penser.
Il semble que ces événements, lui ont appris qu'il a le droit d'être heureux et c'est tout ce qu'il désire sans moi.
Pendant 17 ans, il disait m'aimer, il disait que ce que je faisais était bien et maintenant, rien ne va plus!
Il avait besoin de moi, pour l'argent, pour prendre soin de sa fille, maintenant que il n'a plus de fardeau, pension alimentaire et sa fille car elle est autonome et ne demeure plus à la maison, c'est la fin.
Je reste avec mon coeur blessé, ma solitude, je me sens comme un vieux tapis,il n'a plus besoin de moi donc, à la poubelle.
Je reste en plus, avec des dettes, moi qui n'en avait pas.
Je me sens seule, insécure, je ne comprends pas pourquoi?
J'ai donné car je croyais à l'amour, à la franchise, l'honnêteté, la bonne volonté. Je me sens trompée, trahis par l'homme que j'aime ou que j'aimais car je n'ai plus confiance en rien.
Moi, je ne comprends pas, comprenez-vous?