Bonjour
Je peux dire que je suis une boulimique depuis 15 ans environs, personne n'est au courant hormis mon copain et une cousine.
Je passe par divers phase, prendre du poids ( de 15 à 20 kilos ) et perdre du poids ( 15 à 20 kilos), d'une année à l'autre je peux prendre 20 kilos, c'est une catastrophe pour mon corps...et mon estomac ainsi que mon moral !
Je vis des période de déprime de crise intense, plusieurs fois par jour..voir toute la journée.. et puis des période d'euphorie...
Autour de moi, les gens pensent que je suis une Gourmande, qui n'a pas envie de faire d'effort pour faire un régime...
J'ai tenté des tas de régimes et j'ai toujours repris, voir encore plus de kilos car le probléme ce n'est pas le régime ou les kilos mais c'est dans la Tête, et elle control le CORPS...c'est trés dure...
J'ai osé une fois en parlé à un diététicien, mais il ne m'a pas pris au sérieux, il devait se dire que je me fesais vomir juste pour la grossir..mais il a rien compris au bout de 3 séances je ne suis pas retourné le voir...
Les crises de boulimie control mon humeur et ma façon de vivre, c'est une cercle vicieux et vous avez l'impression que personne ne peux comprendre, d'ailleurs mon copain ne comprends pas...à chaque fois qu'on en parle je finis par pleurer et me fermer comme une huitre et j'arrête la discussion, il faut dire qu'il est assez CRU dans ses propres et n'a pas de tacte...et dans mon cas ça ne m'aide pas, ça déclanche bien souvant d'autres crises...
Aujourd'hui à 30 ans je ne sais plus quoi faire...j'ai l'impression que même un spy ne pourrat m'aider...je ne peux pas me passer de ses crises de boulimie ...
Par contre avec de l'analyse je sais que c'est crises de boulimie sont peut-être du aux attouchements sexuelle répété que j'ai vécu dans mon enfance (4/5 ans)..et que j'ai refoullé dans mémoire durant 20 ans...
Quelqu'un pourrait m'apporter son témoignage ou des conseils ?
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer par rapport à son expérience ce qui déclanche les crises de boulimie et quels sont les causes de celle ci ? pourquoi suis je boulemique et pas Annorexique par exemple ?
TWEETY