qui est dans mon cas ?

Publié le

Premier message

qui est dans mon cas ?

#0 Posté le par ninaromane
bonjour, je souhaite avoir des témoignages de femmes "maîtresses" d'hommes mariés dont l'épouse est au courant et d'accord. cela parait bizarre comme situation, c'est ce que je me dis tous les jours mais mon cas n'est quand meme pas unique :?:
merci
ninaromane

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par minet
Posté le: Lun Juil 31, 2006 8:44 pm Sujet du message: une reponse bien réfléchi
J'ai lu ton message et relu ,et pour repondre a ta question ,j'ai été trompé par mon mari avec une' garce ' et je pése mes mots et je ne vise pas la maitresse mais ce qu'elle m'a fait subir apres je ne vais pas raconter ma vie en tout cas pas aujourd'hui,et ce que je peux te dire c 'est que j'ai eu trés mal car je pensais que ça n'arrivait qu'au autres ,apres une explication avec mon mari ,il m'avait assure que ca n'etait qu'une passade et quelle lui avait saute dessus en deux mots quelle l'avait viole ' "(rire)le connaissant et la connaissant je n'en crois pas un mot mais cela m'a donne a reflechir car je tiens ma "revanche " ce que je lui ai dis dailleur , mais je te pris de me croire j'ai eu mal une fois mais pas deux et depuis ce jour je suis sure qu 'il a été violé' encore mais je m'en fou pour étre polie, ça ne me touche plus je profite comme la maitresse de mon propre mari ,par contre a la prochaine preuve et je dis bien PREUVE je laisse l'affaire et là on verra ce qu'on verra .merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien de m'exprimer .