Nouvellement installé avec mon conjoint après deux ans de relation l'harmonie est au beau fixe. Voilà que mes parents me rendent visitent et que mon père se met a accuser mon conjoint, qui soit dit en passant est borné sur certain sujet et devient sourd, de manquer d'écouter. Le ton monte et mon conjoint réplique quelques banalités qui insulte mon père et ma mère. Mon père demande à mon conjoint de s'excuser et lui dit qu'il n'est pas un homme s'il ne le fait pas. Mon conjoint se braque sur ses opinions et voilà coup de chapeau mes parents s'en vont! Aujourd'hui mon conjoint ne veut plus voir mes parents sous notre toit et ne veut plus rien entendre. Il remet en question notre relation car il dit que mes parents vont de tout évidence tenté de me poser un ultimatum entre lui et eux. Ce que je doute fort. Je suis extrêmement décu et peiné d'être prise dans cette situation et me demande de quel manière l'harmonie peut revenir. Dois-je vivre comme une autruche et faire semblant que rien ne s'est passé, dois-je tenté de réparer ce qui a été caser.
nous ne sommes ni un ni l'autre à des premières relations et avons passé l'âge de se faire dicter la conduite à suivre par des parents.