Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre avis SVP. Le 26 août, cela fera exactement 2 ans que l'amour de ma vie est parti et depuis ce temps, je ne peux l'oublier. Je pense à lui tous les jours et la nuit, il est toujours dans mes rêves.
J'ai un nouveau copain depuis bientot 1 ans, mais je pense à le quitter car je n'arrive pas à l'aimer. Je ne cesse de le comparer à mon ex, lui qui savait pleins de choses, était capable de tout faire, toujours souriant et de bonne humeur, honnête, serviable,.... Nous avions acheté une maison, j'avais dessiné les plans pour la rénovation, mais finalement je ne l'ai jamais habité. Une autre fille vit maintenant dedant avec lui, elle dort dans NOTRE lit, mange à NOTRE table, s'assoie sur NOTRE divan, bref vous voyez ce que je veux dire, elle est dans mes affaire, avec l'homme que j'aime. Chaque fois que je passe devant chez lui, car j'ai à passer souvent, j'ai les larmes aux yeux et j'en ai pour 2 semaines à m'en remettre. J'ai coupé les ponts avec nos amis communs pour ne plus le revoir, mais c'est moi qui est pénalisé de ca.
Mon ex est avec la même fille depuis 2 semaines après notre séparation. Il se trouve que cette fille je la connaissais depuis longtemps. Lorsque l'on parlait d'elle, mon ex et moi, il me disait tjrs qu'elle était bizarre, pas belle, pas de classe, etc...et maintenant, il dit que c'est la femme de sa vie. Ouf pas facile à entendre ca....J'ai tellement pleuré depuis 2 ans et je n'arrive pas à croire qu'il ne fait plus parti de ma vie.
Au début de notre séparation, nous avions continué de nous voir car il voulait vraiment que nous soyons les meilleurs amis du monde, comme pendant notre relation. Il avait même averti sa nouvelle blonde que je ferait tjrs parti de sa vie quoi qu'elle en pense. Mais moi je m'accrochait à lui car je m'était rendu compte que je l'aimais toujours et j'essayait de le reconquérir. Il a donc coupé tous les ponts. Depuis ce temps, j'ai l'impression que je ne vit plus, mais que je survit. C'est difficile. D'autant plus que c'est moi qui l'a quitté car je croyait ne plus l'aimer. Ca fesait 4 ans que nous étions ensemble, nous travaillions beaucoup et on ne se voyait pas souvent, malgré que nous habitions ensemble. Le stress et la fatigue est venu à bout de notre relation. Depuis, un sentiment de culpabilité m'envahie au plus haut point, jusqu'à me dire que la vie n'en vaut pas la peine. J'ai fait l'erreur de ma vie en le quittant. Je ne suis pas capable de quitter mon copain actuel car j'ai peur de refaire la même erreur. Pourtant, je sais très bien au fond de moi que mon nouveau copain n'est pas quelqu'un pour moi. Il est tout ce qu'une fille peut désirer, gentil, attentif, doux. Mais il n'est pas mon ex... Que faire???
Merci de me lire et de m'aider à enfin tourner la page....
Mimi qui veut passer à autre chose...