Suis-je dépendante???

Publié le

Premier message

Suis-je dépendante???

#0 Posté le par nasreen
Voilà, certains savent que je suis avec un homme marié. Je ne vais pas bien du tout, cela va faire 2jours que je ne l'ai pas vu, et oui hier c'était férié avec le 14 juillet et là, c'est le week-end! Le temps me paraît long sans lui, le matin en me levant, je n'ai qu'une envie me recoucher...Et puis, je me sens si fatiguée. Je n'attends qu'une chose le "coucher", le seul moment où je ne pense pas à lui c'est quand je dors et encore je rêve de lui. Je n'ai pas le moral, je me pose bcp de questions sur cette relation et en même temps, je suis très détachée. J'ai l'impression de ne pas vraiment me rendre compte de l'impact qu'aura cette relation sur mon avenir. Y a des moments où je me dis qu'il faut que j'y mette un terme, mais en même temps, je ne m'en sens pas le courage. Enfin, c pas très joyeux pour un week-end de trois jours, enfermée chez moi à attendre que le temps passe...

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par Couleur

Bonjour,
Nasreen, ce n'est pas à moi que tu demandes "à quoi t'attendre de ce genre de relation" mais je me suis sentie concernée par ta situation.... Je travaille depuis quelques années à me refaire une estime de moi et ça avance à pas de tortue. J'ai été très amoureuse d'un homme pour qui je n'étais jamais son importance numéro 1. Et je le savais. Il avait une blonde et était très provocateur avec moi, il cherchait à me faire réagir mais d'autres fois il avait l'air plus "piteux", il s'approchait de moi et me jouait un peu la romance alors je tombais dans le panneau. Je n'étais pas capable de le laisser tomber, de lui dire que je ne voulait plus le voir car il me faisait souffrir, je n'avais pas le courage de risquer de le perdre! Il se disait mon ami mais il ne voulait m'offrir plus mais il devait sentir que j'étais sous son charme parce qu'il m'appelait tout le temps! À tous les jours! Pour toutes sortes de services à lui rendre. Quand j'avais besoin d'un service il disait oui et après m'appelait pour me dire qu'il ne pouvait pas et il avait toujours plein de raisons. Je faisais des commissions pour son appart avec lui, je lui faisais son transport en voiture, je disais oui pour tout. Je ne me suis pas respectée du tout.
Je crois que j'étais naïve et je me sentais conne, parce que je sais qu'il ne m'aimait pas comme je le voulais, et même si j'en parlais à des amies, leur disant qu'il ne valait pas la peine, que je m'en foutais, j'espèrais secrètement qu'il me demande pardon et me crie "je t'aime"... et pour cela, je n'ai pas pu décrocher. Il a fini par m'abandonner comme si j'étais rien et je sais que je peux rencontrer quelqu'un de mieux que lui. Sauf que je lui en veux parce qu'il a crée en moi beaucoup de problèmes: par moments quand je pense à lui je deviens très agressive, alors que j'étais pacifique avant, j'ai des problèmes de confiance envers les autres et j'ai à cause de lui beaucoup de difficultés à m'ouvrir aux hommes et à vouloir vraiment leur donner une chance.
C'est cela que ça m'a donné de m'accrocher à un homme pris par une autre. Je suis pire que j'étais avant de le connaître, j'aurais jamais dû le rencontrer. J'essaie d'être optimiste mais la souffrance qu'il a provoqué n'est pas partie encore. Je sais que je dois lui pardonner pour que je sois mieux et passer à autre chose et c'est un travail long sur moi. Si tu peux t'en préserver et mettre un terme à ta relation, je te le conseille dès que possible parce que tu peux juste t'attendre à souffrir plus si tu ne le sors pas de ta vie.

Bonne chance, très sincèrement.

Message #3

#3 Posté le par nasreen
Madame1981, 10 ans qu'il est avec sa blonde, je doute qu'il la laisse un jour...Il en va de même pour cet homme marié avec qui je suis. Tout le relie à sa femme, en commençant par le mariage, les gosses...
Notre histoire a débuté il y a 3 mois-4 mois environ...Et c'est surtout lui qui me faisait du charme, au début j'ai refusé ses avances et puis un jour sans m'en rendre compte j'ai cédé et me voilà embarquée dans une histoire que je ne maitrise pas.Il faut qu'on se rende à l'évidence que nous ne passons qu'au second plan, que les seuls à tirer avantage de ces relations sont ces hommes, ils ont leur petite femme, en apparence une vie bien rangée! Mais à côté, on est là pour compenser un manque dans leur relation légitime...Leur vie, ils l'ont déjà faite ailleurs!
Alors je te repose la question que je ne cesse de me poser : "Que peut -on attendre de ce genre de relation?"

Salut..

#2 Posté le par bis2
Mon petit copain pendant 3 ans a été un gars marié... très amusant au début puis tu vas te lasser.. qlq années plus tard tu vas te dire que tu as perdu ton temps...pendant ce temps, tu aurais pu avoir des enfants, construire une vraie vie..

Ce n'est pas facile

#1 Posté le par Madame1981

Bonjour Nasreen,

Je te comprend. Je ne connais pas ton histoire mais moi aussi je fréquente un collegue de travail. il n'est pas marié mais sa fait 10 ans qu'il est avec sa blonde et il a un bébé. Moi j'ai laisser mon conjoint aujourd'hui. Je ne suis plus capable de l'endurer. Et je pense à l'autre continuellement. Mais je sais en même temps que je risque fort bien de me faire du mal en continuant. Je ne crois pas qu'il va laisser sa conjointe pour moi, même si il a des sentiments pour moi! Je pense souvent à lui dire qu'on devrait arrêter tout ca! Parce qu'il a encore des sentiments pour sa blonde et moi non... et toi comment à commencer ton histoire?

Redonne moi des nouvelles

Madame1981