éjaculation précoce

Publié le

Premier message

éjaculation précoce

#0 Posté le par demus
Salut.
Je viens par le présent message vous faire part de ma situation sanitaire relative à ma vie de couple. Lors de mes rapports sexuels avec ma partenaire,je n'arrive pas à la satisfaire tout simplement parce que j'éjacule vite dès que je la pénetre.Ceci me gène et n'arrive pas à faire l'amour comme cela se doit.Je vous en souplie aider moi en me trouvant un remède ou des astuces .merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par brunette-30

allo!!
Ta question m'a fait réagir. lorsque tu écris, "Ceci me gène et n'arrive pas à faire l'amour comme cela se doit". Je me questionne sur le fait qu'il n'y a pas de règle préétablite pour faire l'amour. Etes-vous vraiment obligé de faire l'amour selon les standars de la société. C'est à dire... un peu de stimulation, on pénètre et on joui.

Dans ton cas, puisque tu éjacule rapidement lors de la pénétration, vous pouvez peut-être allongé les "préliminaires". vous pouvez peut-être faire l'amour oral plus longuement par exemple et tu pénètre ta copine lorsque tu sent qu'elle est sur le point d'avoir sur orgasme.. ??? elle serait ainsi satisfaite et toi aussi.
bref, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de standar... faites l'amour comme bon vous semble et prenez tout les deux du plaisir en ayant conscience des besoins de l'autre.

Mon ex copain jouissait rapidement. il avait donc prit l'habitude de continuer a m'exiter le temps que son érection revienne. Peut-être est-ce possible pour toi!!?? Avoir un orgasme n'est pas nécessairement la fin de la relation sexuelle.

bonne chance!! Amuses-toi!

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Bonjour Demus,

Un petit truc simple qui avec de la pratique peut aider. Quand mon chum était ado, donc qu'il était en érection pour un rien et qu'il devait faire l'amour à sa dulcinée, pour éviter justement de se laisser aller trop vite lors de la pénétration il se changeait les idées.

Du genre au lieu de se concentrer sur la chaleur du corps qu'il pénétrait, il pensait durant 2 ou 3 secondes à son père ou à quelques choses qui n'avait aucun rapport. Ça avait comme effet de retarder l'éjaculation. Mais attention ne pense pas trop ou ne pense pas à quelques choses de totalement désagréable pour ne pas perdre ton érection.

Tk c'est simpliste comme solution mais avec le temps, il a appris à se retenir sans avoir besoin de cet artifice.