Bonjour !
J'ai 24 ans et jusqu'à présent j'avais eu une vie très studieuse et solitaire (mais pas triste pour autant !)...Et puis y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, un ange...J'ai très vite eu confiance en lui et je ne lui ai rien caché de la fille totalement inexpérimentée que j'étais, des angoisses qui me paralysaient parfois...bref...(C'est dur d'écrire sur soi !). Moi qui pensais que je mettrais des années à être à l'aise avec un garçon, tout me paraît simple et naturel avec lui. C'est un garçon sensible, artiste, sa famille et ses amis sont très présents. Et ça c'est nouveau pour moi, d'être aussi entourée...Le truc c'est que mon chéri a besoin (je pense pour être rassuré par rapport à d'autres histoires malheureuses) de parler de tout ce qu'on fait, et moi parfois j'ai l'impression d'être un peu dépossédée de ce que je vis avec lui, d'être une curiosité (une fille encore vierge à 24 ans) dont on examine les réactions, c'est un peu stressant. Y a tellement de choses que les jeunes filles apprennent à l'adolescence et que moi j'ignore. J'ose pas toujours lui dire tout ce que je ressens, parce que je sais que je me pose trop de questions. Ce week-end, on faisait des câlins et progressivement on en est venu au moment fatidique, je sais que ça va paraître bizarre mais je suis certaine qu'il n'y a pas eu pénétration et lui il pense que si, que je ne suis plus vierge...Est ce que je dois lui en parler où est ce que c'est vexant pour un garçon ? je sais pas ce que je peux dire ou pas dire...Tout est tellement nouveau pour moi. Et puis c'est un garçon qui s'est un peu cherché sexuellement et sa dernière copine lui a dit brutalement que c'était un mauvais amant. Je veux pas le faire souffrir en m'exprimant maladroitement… Parfois j'ai l'impression qu'il trouve ridicule ce que je dis, que ça l'agace…Voilà mes petits problèmes existentiels du moment ! y a pire ! En tous cas si par hasard sur ce forum il y a des filles persuadées que l'amour les a oubliées, croyez- moi tout arrive et c'est génial...