Premier Amour

Publié le

Premier message

Premier Amour

#0 Posté le par lucile78

Bonjour !

J'ai 24 ans et jusqu'à présent j'avais eu une vie très studieuse et solitaire (mais pas triste pour autant !)...Et puis y a quelques mois j'ai rencontré un garçon, un ange...J'ai très vite eu confiance en lui et je ne lui ai rien caché de la fille totalement inexpérimentée que j'étais, des angoisses qui me paralysaient parfois...bref...(C'est dur d'écrire sur soi !). Moi qui pensais que je mettrais des années à être à l'aise avec un garçon, tout me paraît simple et naturel avec lui. C'est un garçon sensible, artiste, sa famille et ses amis sont très présents. Et ça c'est nouveau pour moi, d'être aussi entourée...Le truc c'est que mon chéri a besoin (je pense pour être rassuré par rapport à d'autres histoires malheureuses) de parler de tout ce qu'on fait, et moi parfois j'ai l'impression d'être un peu dépossédée de ce que je vis avec lui, d'être une curiosité (une fille encore vierge à 24 ans) dont on examine les réactions, c'est un peu stressant. Y a tellement de choses que les jeunes filles apprennent à l'adolescence et que moi j'ignore. J'ose pas toujours lui dire tout ce que je ressens, parce que je sais que je me pose trop de questions. Ce week-end, on faisait des câlins et progressivement on en est venu au moment fatidique, je sais que ça va paraître bizarre mais je suis certaine qu'il n'y a pas eu pénétration et lui il pense que si, que je ne suis plus vierge...Est ce que je dois lui en parler où est ce que c'est vexant pour un garçon ? je sais pas ce que je peux dire ou pas dire...Tout est tellement nouveau pour moi. Et puis c'est un garçon qui s'est un peu cherché sexuellement et sa dernière copine lui a dit brutalement que c'était un mauvais amant. Je veux pas le faire souffrir en m'exprimant maladroitement… Parfois j'ai l'impression qu'il trouve ridicule ce que je dis, que ça l'agace…Voilà mes petits problèmes existentiels du moment ! y a pire ! En tous cas si par hasard sur ce forum il y a des filles persuadées que l'amour les a oubliées, croyez- moi tout arrive et c'est génial...

Messages récents

Premier Amour

#5 Posté le par bybbahbiba
:wink:
slt pti bonbon
juste un pti coucou et pour te dire un truc !
chui arabe d'origine donc on a 2 culture differente chez ns la virginité le + bo kdo qu'une fille peut donner a son ammant
je sais ke pour vs c po la meme choz mais c pas aussi mechan comme tu t'exprime
il sera hereux de comprendre qu'il est le 1er homme ds ta vie
n'hesite pas a en lui parler
bonne chance :oops:

Message #4

#4 Posté le par lucile78
Merci beaucoup Philippe pour ces conseils avisés...et rassurants !
J'avais un peu hésité avant de mettre un mot sur ce forum mais je dois avouer que les gens sont plus à l'écoute que ce que je pensais.
Bonne continuation à tous... :D

Message #3

#3 Posté le par filou34

Salut Lucile!

Je sais pas cela fait combien de temps vous êtes ensemble, et je pense que la communication est primordiale dans tous les couples même si c'est plus facile à dire qu'à faire!
Il y aura sûrement un moment, un endroit, où tu sauras trouver les mots pour lui dire. Je pense que cela donnera une plus grande complicité entre vous-deux.
J'ai vécu un peu la même chose que vous à mes débuts; et s'il a pas trop confiance en lui, je pense que cela l'aidera si vous parlez sans trop toucher à son ego.

Bon courage

Philippe

Message #2

#2 Posté le par lucile78
Merci d'avoir pris un peu de temps pour répondre...J'ai conscience que l'amour physique est important pour l'équilibre d'un couple. Et pour être honnête, je sais bien qu'il n'y a pas eu pénétration, effectivement même une fille inexpérimentée sait ce qu'il se passe dans son corps...seulement lui il voulait tellement avoir bien fait, avoir été le premier, que j'ai commencé à douter. Et puis il a voulu à dire à son meilleur ami qu'on l'avait fait (un garçon a finalement autant besoin qu'une fille d'être rassuré), alors ça devenait compliqué de lui dire sans le blesser que j'étais toujours vierge...On a un peu parlé depuis et je pense qu'on est prêts tous les deux à reessayer sans trop de complexes...Finalement j'aime bien l'idée d'apprendre ensemble...

Message #1

#1 Posté le par fan
bonjour Lucile, Ton message me laisse tres perplexe! en effet, il me semble que meme une fille inexperimentee doit sentir si elle est penetree ou non! Cela semble effectivement tres bizarre! Je te conseillerai de renouveler l'experience (avec protection Bien sur)et de "voir" ce qui se passe. Si tu en es toujours au meme point, tu dois en parler avec lui simplement mais avec tact pour ne pas le blesser, il n'est certainement pas tres experimente non plus mais en aucun cas tu ne dois rester dans les non-dits. S'il t'aime, cela devrait pouvoir s'arranger. En tous cas je te le souhaite, car l'amour physique est aussi tres important pour l'equilibre d'un couple.