Bonjour
Depuis 1 seamaine et demie je suis avec un petit copain qui est guère polus agé que moi (j'ai 24 ans) au début tout ce passé bien et puis depuis 2-3 jours il me donne plus tellement de tendresse, on ne parle plus beaucoup( faut dire que je pense c'est a cause de moi ça) et puis j'ai en permanence peur peur peur, peur que sa se termine et que j'en soit la cause.
Bien sur j'éssaye de m'intéreser a sa vie mais j'ai l'impréssion que l'on s'éloigne de plus en plus et sa me rend malheurereuse et le pire c'est que se n'es pas la première fois que ça fait ça avec tous mes précèdent mecs j'ai vécu ce genre de situtions mais je ne sais pas comment faire pour que les relations s'améliorre.
Aidez moi please!!!!
Premier message
Re: j'en ai marre a un point
Slut !
T'as un super prénom au passage .
Tu sais il n'ya pas de recette miracle à l'amour ..
Il faut que tu avances en étant naturelle, toi-meme .
J'ai pas mal de potes qui aime que leur copine les idolatre..et pour de bons échanges intimes il faut pouvoir et savoir etre à l'écoute de l'autre, cest déjà beaucoup .
Après la compatibilité fera le reste .
Je ne comprends pas et oujours pas que les filles se prennent souvent le chou pour les histoires de coeur(en étant une je me pose toujours des questions :lol: ),bref il va falloir que tu relativises tes relations amoureuses sans faire de fixation à la limite de la parano sur une fin probable ou pas ça ne dépend pas que de toi !! Les mans le ressentent fortement..à mon avis c'est maybe la cause de tes ruptures précédentes .
Reprends le dessus et sinon surment ce n'est pas celui qu'il te faut 8)
T'as un super prénom au passage .
Tu sais il n'ya pas de recette miracle à l'amour ..
Il faut que tu avances en étant naturelle, toi-meme .
J'ai pas mal de potes qui aime que leur copine les idolatre..et pour de bons échanges intimes il faut pouvoir et savoir etre à l'écoute de l'autre, cest déjà beaucoup .
Après la compatibilité fera le reste .
Je ne comprends pas et oujours pas que les filles se prennent souvent le chou pour les histoires de coeur(en étant une je me pose toujours des questions :lol: ),bref il va falloir que tu relativises tes relations amoureuses sans faire de fixation à la limite de la parano sur une fin probable ou pas ça ne dépend pas que de toi !! Les mans le ressentent fortement..à mon avis c'est maybe la cause de tes ruptures précédentes .
Reprends le dessus et sinon surment ce n'est pas celui qu'il te faut 8)